fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin (Les Marseillais) se confie sur ses problèmes de grossesse !

Jessica Thivenin (Les Marseillais) se confie sur ses problèmes de grossesse !

Jessica Thivenin a fait quelques confidences sur sa grossesse ! La star des Marseillais doit déjà faire face à un problème de taille !

Jessica Thivenin a donné des nouvelles à ses fans sur Snapchat ! Et visiblement, la star des Marseillais rencontre déjà des petits problèmes avec sa grossesse. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Jessica Thivenin est actuellement sur un petit nuage ! En effet, la chérie de Thibault Garcia vient d’apprendre qu’elle attendait un heureux événement !

La jolie blonde s’apprête donc à avoir un deuxième enfant avec Thibault Garcia. Une bonne nouvelle qu’elle s’est empressée de partager sur la Toile en plein tournage des Marseillais !

En effet, Jessica Thivenin a publié un long message sur son profil le 26 janvier. La future maman a ainsi déclaré : « Maylone va bientôt avoir une petite sœur ou un petit frère. »

« Nous sommes heureux de vous annoncer que bientôt nous serons 4. Il est très tôt pour l’annoncer mais je viens de l’apprendre en tournage et ici c’est impossible à cacher ».

Cette annonce a fait l’effet d’une bombe sur la toile ! Il faut dire que personne ne s’attendait à une telle nouvelle !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont donc reçu de nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux. Et surprise ! Les fans semblent même très attentifs à la santé de la future maman.

Pour rappel, Jessica a vécu une première grossesse très compliquée. La star a dû rester alitée de nombreux mois avant d’accueillir Maylone. Les internautes espèrent donc que la jeune femme aura un peu de répit pour son 2ème enfant !

La It-girl a d’ailleurs décidé de donner quelques nouvelles aux internautes. Et malheureusement, la star aurait déjà quelques petits ennuis à cause des hormones !

Jessica Thivenin (Les Marseillais) se confie sur ses problèmes de grossesse !

Jessica Thivenin se confie sur les premiers effets de sa grossesse !

La chérie de Thibault a pris la parole sur Snapchat. Elle explique ainsi : « Je vous donne un peu des nouvelles.Je vais bien, hier j’ai pleuré d’un coup parce que j’avais des boutons« .

« J’en ai pleins, je ne sais pas ce qui se passe ! Ma dernière grossesse, je n’avais pas de bouton avec Maylone et là, je suis pleine de boutons. Ce n’est pas grave, ce n’est rien, sinon tout va bien ».

Les fans peuvent donc se rassurer ! Pour l’instant, Jessica Thivenin rencontre juste quelques petits problèmes d’acné à cause de sa grossesse.

Malgré ce petit aléa, la star des Marseillais se porte à merveille ! Et cette dernière est encore sur un petit nuage après l’annonce de sa grossesse !

La future maman profite donc de ce moment magique avec son chéri et son fils Maylone, et ce même en plein tournage !

En effet, Jessica Thivenin et Thibault sont toujours en train de tourner la prochaine saison des Marseillais. Pas de doute, les épisodes du programme s’annoncent donc riches en émotion.

Chez MCE, on a hâte de voir la réaction du casting en apprenant cette merveilleuse nouvelle ! Pas vous ?