Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin (Les Marseillais): de retour en France avec Maylone !

Jessica Thivenin (Les Marseillais)- de retour en France avec Maylone

La candidate des Marseillais, Jessica Thivenin a annoncé sur son compte Instagram qu'elle rentrait en France pour quelques jours avec Maylone.

C’est une annonce qui a surpris les internautes. Il y a quelques heures, Jessica Thivenin, la candidate pétillante des Marseillais, a pris des vidéos d’elle et son fils Maylone dans l’avion, direction la France.

Jessica Thivenin rentre en France avec Maylone

« On rentre en France ! » C’est par cette phrase prononcée sur Instagram que Jessica Thivenin a annoncé qu’elle désertait Dubaï. Et elle a emmené son fils Maylone avec elle.

Il y a quelques heures, la chérie de Thibault Garcia a confié qu’elle quittait Dubaï avec son cher et tendre et son bébé. Elle a pris plusieurs vidéos dans l’avion. Mais pas que.

Le couple a partagé des photos alors qu’ils étaient confortablement installés en classe business. « On se met bien, on se met vraiment bien », déclare la jolie blonde en Story.

De son côté, Thibault Garcia a, lui aussi, posté plusieurs photos dans sa Story. L’ex de Shanna Kress a partagé des photos de son fils à l’aéroport.

Sur une photo, on voit le petit Maylone assis sur la valise rouge Supreme de son papa. Sur un autre cliché, le fils de Jessica Thivenin est tout sourire aux côtés de ses parents.

Pour le moment, le couple star de la télé-réalité n’a pas dit pourquoi il se rendait en France. Avec les jours féries du mois de mai, Jessica Thivenin et Thibault Garcia a sûrement voulu passer du temps en famille.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Jessica et Thibault rentrent en France

Il y a quelques mois, Jessica Thivenin a annoncé sur Instagram qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. Une annonce qui a fait grand bruit sur les réseaux sociaux.

« Maylone va bientôt avoir une petite sœur ou un petit frère. Nous sommes heureux de vous annoncer que bientôt nous serons 4. Il est très tôt pour l’annoncer. Mais je viens de l’apprendre en tournage. Et ici, c’est impossible à cacher », expliquait Jessica Thivenin sur Instagram.

Depuis, la femme de Thibault Garcia se veut donc très précautionneuse. Comme lors de sa première grossesse, son col risque de bouger. Elle va donc devoir se ménager.

La jolie blonde de l’émission les Marseillais rentre donc probablement en France afin que sa famille puisse faire connaissance avec le futur petit garçon ou la future petite fille du couple. Quoiqu’il en soit, le petit Maylone a donc fait sa première rencontre avec son futur frère ou sa future sœur. Il y a quelques jours de cela.

Ce jeudi 29 avril, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont donc décidé d’emmener Maylone à la nouvelle échographie. « Mon fils a pu rencontrer pour la première fois à l’échographie en direct, son frère ou sa sœur, je suis tellement contente, heureuse et fière », a écrit la candidate des Marseillais sur Instagram.

« 18 SA + 1 mon bébé est un pamplemousse », a donc conclu la jeune femme, très émue. En rentrant en France, les deux tourtereaux pourront donc partager ce bonheur avec leurs proches, et ça, ça n’a pas de prix.

Afficher +