fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin (Les Marseillais) part aux Maldives avec des candidats !

En Story de son compte Instagram, Jessica Thivenin (Les Marseillais) a confié qu'elle allait partir aux Maldives avec d'autres candidats !

Depuis des années déjà, de nombreux candidats de télé réalité ont décidé de déposer leurs valises à Dubaï. C’est notamment le cas de Jessica Thivenin. Et d’autres candidats des Marseillais.

Dubaï est la nouvelle ville à la mode pour les candidats de télé réalité. Ces derniers se rejoignent tous là bas à la plus grande surprise des fans. Presque tous les Marseillais ont décidé de quitter Marseille pour Dubaï.

C’est le cas de Jessica Thivenin (Les Marseillais), son mari, Maeva mais aussi les Tanti. Récemment, Benjamin Samat a déposé ses valises dans sa nouvelle villa à Dubaï. A côté les uns des autres, ils en profitent pour passer du temps ensemble.

En ce début de semaine, la maman de Maylone a confié à ses fans qu’elle passait des soirées golf avec Stéphanie et Théo. Il faut dire que les deux candidates ne se lâchent plus depuis qu’elles se sont retrouvées.

Dans les Marseillais, Jessica et Stéphanie formaient un duo vraiment top. Très proches l’une de l’autre, elles ne se quittaient jamais. Malheureusement, les deux ont eu une histoire qui a durée plusieurs années.

Mais pour le plus grand bonheur des fans, Jessica Thivenin et Stéphanie Durant sont de nouveau très proches. Cette dernière a même participé au tournage des Marseillais. Les fans ont hâte de voir les voir à l’écran.

Jessica Thivenin (Les Marseillais) part aux Maldives avec des candidats !

Jessica Thivenin (Les Marseillais) très heureuse de partir aux Maldives

Si Jessica Thivenin passe du temps avec son ancienne meilleure amie à Dubaï, ou dans Les Marseillais, ce n’est pas tout. En effet, la femme de Thibault a aussi annoncé qu’elle partait en vacances avec la jolie brune.

Ce lundi 15 janvier, Jessica Thivenin (Les Marseillais) a pris la parole sur les réseaux sociaux. C’est en Story de son compte Instagram que la jolie blonde a d’ailleurs annoncé cette nouvelle à ses fans.

La candidate de télé réalité a aussi confié : « Hier on a réservé les Maldives. Donc ça y est on part aux Maldives du 24 au 1er, trop bien. Franchement on va se reposer avec Maylone, tous les copains ».

Elle a aussi ajouté : « A savoir Benji (Les Marseillais), Steph, Theo, Maddy, Flo. Petit séjour aux Maldives détente. Je suis trop contente, j’ai trop hâte . J-9 ». Une chose est sûre, elle a aussi hâte de passer du temps avec ses amis en vacances.

Il faudra tout de même que la maman attende aussi une dizaine de jours avant de passer des vacances de rêve aux Maldives. Les fans se demandent d’ailleurs si elle devra rester aliter pour sa 2ème grossesse.

Dans le cas où Jessica Thivenin (Les Marseillais) devrait rester chez elle, elle a décidé de profiter à fond en attendant les conseils du médecin. Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Affaire à suivre !