Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin (Les Marseillais) au plus mal pendant sa grossesse !

Jessica Thivenin (Les Marseillais) au plus mal pendant sa grossesse !

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin (Les Marseillais) a expliqué qu'elle n'en pouvait plus d'être enceinte. Elle est au plus mal !

Les prochains mois vont être très compliqués pour Jessica Thivenin. Alors qu’elle est enceinte pour la 2ème fois, la chérie de Thibault Garcia (Les Marseillais) ne doit pas bouger et rester dans son lit. Un scénario qui se répète encore.

Une grossesse compliquée

Jessica Thivenin (Les Marseillais) a confié qu’elle était enceinte de son 2ème enfant. Elle a d’ailleurs expliqué qu’elle était très angoissée à l’idée de devoir rester aliter. Après des examens, le verdict est tombé.

Jessica Thivenin (Les Marseillais) a dû subir une opération pour resserrer son col. Mais ce n’est pas tout. Comme pour Maylone, elle doit à tout prix rester aliter pour que sa grossesse se déroule le mieux possible.

Un vrai coup dur pour la jolie blonde qui ne s’attendait pas du tout à ça. Elle avait espéré que cette situation ne se reproduise pas. Elle va devoir passer les prochains mois dans son lit.

En revanche, elle tente tout de même de se changer les idées. C’est en tout cas ce qu’elle a expliqué à ses fans en cette fin de semaine. Comme très souvent, elle a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour se confier sur son état.

Ce samedi 10 avril, Jessica Thivenin (Les Marseillais) a confié sur son compte Snapchat : « Il est 17 h, je ne suis pas maquillée. Je me maquillerai peut-être demain. J’essaye de me maquiller de temps en temps« .

Jessica Thivenin (Les Marseillais) au plus mal pendant sa grossesse !
Jessica Thivenin (Les Marseillais) au plus mal pendant sa grossesse ! 1

Jessica Thivenin (Les Marseillais) se confie sur son état

Jessica Thivenin (Les Marseillais) a expliqué : « Mais tous les jours, c’est un peu difficile. Déjà je me suis habillée. Enfin habillée, c’est un grand mot. J’ai enfilé un short et un top« .

Agacée, Jessica Thivenin (Les Marseillais) a d’ailleurs balancé : « Ça va être ma tenue de grossesse de toute façon. Je ne vais pas mettre des robes de soirées et des talons dans mon lit« .

La candidate de télé réalité a tout de même expliqué à ses fans : « De temps en temps, je me maquille, je m’habille, j’essaye de changer mes journées. Je vous avoue que c’est long ».

Elle a aussi avoué : « Ça fait un mois que je ne suis pas sortie de la maison. Il reste encore pas mal de temps ». Pour rappel, la jolie blonde a subi son opération le 3 avril dernier. Elle doit donc encore se reposer.

Une chose est sûre, la candidate des Marseillais peut compter sur le soutien de ses proches mais aussi de ses fans. Ces derniers ont décidé de la soutenir dans cette nouvelle épreuve. Thibault Garcia (Les Marseillais) aussi aide sa femme.

Si les deux tourtereaux ont vécu une période assez difficile dans leur couple, ils semblent désormais plus soudés que jamais. Les fans avaient d’ailleurs peur qu’ils se séparent. Désormais, Jessica Thivenin semble plus apaisée malgré les difficultés qu’elle rencontre !

Afficher +