fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin (Les Marseillais): Jazz souhaite la fracasser !

Le ton monte entre Jessica Thivenin et Jazz Correia ! En effet, la star de Marseillais a reçu des violentes menaces de la part de sa rivale !

Jessica Thivenin et Jazz sont toujours en guerre ! En effet, la star des Marseillais a provoqué la colère de sa rivale en s’affichant avec la même coiffure qu’elle ! Une provocation qui lui a d’ailleurs valu de violentes menaces ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Ce n’est un secret pour personne : Jessica Thivenin ne peut pas supporter Jazz Correia ! Les deux jeunes femmes ne cessent de se clasher sur les réseaux sociaux. Et ces dernières sont loin d’enterrer la hache de guerre.

Ce mardi 16 février, la star des Marseillais a d’ailleurs choqué la Toile ! Et pour cause ! La chérie de Thibault s’est affichée avec une queue de cheval haute et des tresses. Un look qui rappelle étrangement celui de Jazz !

Le cliché de Jessica Thivenin a donc fait l’effet d’une bombe ! En effet, la star des Marseillais a reçu de nombreuses critiques sur Instagram. Et certains internautes n’ont pas hésité à lui reprocher son manque d’originalité !

Mais ce n’est pas tout ! Ce bad buzz a également fait réagir la principale intéressée ! Jazz n’a pas pu s’empêcher de pousser un coup de gueule en découvrant le cliché de Jessica Thivenin. Et c’est plutôt violent !

Jessica Thivenin (Les Marseillais): Jazz souhaite la fracasser !

Jazz menace de fracasser Jessica des Marseillais à cause d’une coiffure !

Hier, Jazz a fait une déclaration très cash sur les réseaux sociaux. En effet, certains internautes ont entendu des menaces de la star dans une story de son mari Laurent.

Le jeune homme s’est filmée pendant une séance de bronzette. Jazz se trouve derrière lui et discute tranquillement avec sa maman. Quand soudain, la star menace violemment Jessica des Marseillais.

En effet, la jeune femme déclare « J‘ai envie de lui peter la gueule un peu ! ». Des paroles choquantes très vite été reprise par sa maman qui répond : « C’est bon là avec les cheveux. Vous forcez toutes ».

Cette petite conversation n’a donc pas échappé aux internautes. Jazz s’est empressée de supprimer sa story en découvrant sa gaffe. Mais trop tard ! Ses menaces envers Jessica Thivenin ont déjà fait le tour de la Toile !

Les internautes ont été très choqué en entendant ces paroles. Et ces derniers n’ont pas hésité à prendre la défense de la star des Marseillais. « Une folle hystérique », « Elle menace une femme enceinte pour des cheveux ! Incroyable ! ».

Ce n’est pas la première fois que Jazz s’énerve au sujet de ses coiffures. En effet, la star de la JLC Family ne supporte pas que d’autre stars fassent appel à son coiffeur !

La jeune femme a déjà accusé Nabilla et Manon Marsault de copier ses looks capillaires. Et aujourd’hui, la star n’a pas hésité à s’en prendre une nouvelle fois à Jessica Thivenin

Alors, la candidate des Marseillais va t-elle répondre aux menaces de sa rivale ? Affaire à suivre !