fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin (Les Marseillais) choque ses fans avec sa dernière photo !

Sur la Toile, Jessica Thivenin a interloqué certains de ses fans. Via un cliché, des internautes n'ont pas reconnu la star des Marseillais !

Alors que le teasing des « Marseillais à Dubaï » a mis en émoi les fans de Jessica Thivenin, certains ont été intrigués par l’une des récentes photos Instagram de leur idole. MCE TV vous dévoile tout.

À ce jour, Jessica Thivenin est l’une des influenceuses les plus populaires sur la Toile ! La jolie blonde est d’ailleurs très active sur Instagram et Snapchat.

Aux dernières nouvelles, tout va bien pour la star. En ce début d’année, la protégée de Magali Berdah a elle aussi participé au tournage des « Marseillais à Dubaï ».

Visiblement, le show a été intensif et riche en rebondissements. « Ça y est, c’est terminé. On va reprendre notre petite vie de famille. Je suis contente, ça fait du bien (…). C’est quand même un rythme intense »a ainsi confié l’influenceuse sur la Toile.

Mais aussi : « Maintenant, il va falloir une semaine pour se remettre (…). A la fin, je n’en pouvais plus. On se couchait à 2 ou 3h du matin et on se levait à 8h pour les interviews. Forcément à force de cumuler, tu es fatiguée ».

Entre temps, Jessica Thivenin et son chéri Thibault Garcia ont officialisé une grande nouvelle. Eh oui, le couple phare des Marseillais vont agrandir leur famille avec l’arrivée d’un 2ᵉ enfant. 

Depuis, leurs followers suivent avec attention l’évolution de la grossesse de la star des « Marseillais ». Mais son dernier post Instagram a divisé ses admirateurs.

Jessica Thivenin (Les Marseillais) choque ses fans avec sa dernière photo !
Jessica Thivenin (Les Marseillais) choque ses fans avec sa dernière photo !

Les Marseillais : Jessica Thivenin interloque ses abonnés !

Ce mardi 16 février, Jessica Thivenin a donc partagé ce joli cliché sur la Toile. Face caméra, la jeune femme arbore un outfit ultra tendance et une nouvelle coiffure qui lui va à ravir.

Comme à son habitude, sa publication n’est pas passée inaperçue sur Instagram. En seulement quelques heures, sa photo a d’ailleurs obtenu plus de 325 000 likes.

Outre les compliments, la vedette des Marseillais a aussi reçu une pluie de critiques de la part des internautes. Et certains n’y sont pas allés de main morte dans le fil des commentaires.

« Trop de filtre tue le filtre. Dommage », peut-on ainsi lire. Mais aussi : « T’as fait quoi à ta figure ? ».

Ou même encore : « Elle ne se ressemble même plus c’est abusé ». « Euh il y a eu un lifting ou quoi ? Il faut détendre un peu tes cheveux là ».

D’autres ont aussi souligné que la coupe de la candidate des « Marseillais » ressemblait beaucoup au style de Jazz. Malgré les tacles, Jessica Thivenin a donc décidé de faire fi des critiques.

Et on la comprend. Au quotidien, toutes les photos de la jeune femme sont analysées au peigne fin par sa communauté et ses haters. Dans les cas extrêmes, le silence est parfois la meilleure des réponses !