Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin (Les Marseillais) évoque son début de grossesse !

Jessica Thivenin (Les Marseillais) évoque son début de grossesse !

La famille des Marseillais ne cesse de s'agrandir. Jessica Thivenin va alors accueillir son deuxième enfant. Elle se livre sur sa grossesse.

Jessica Thivenin et son mari attendent leur deuxième enfant. Ainsi, la famille des Marseillais va accueillir un nouveau bébé fraté. La jolie blonde se confie alors sur son début de grossesse. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Les Marseillais ne cessent de faire parler d’eux. Et pour cause, en diffusion sur W9, le programme star se fait beaucoup remarquer. Eh oui !

Pour la dixième saison des Marseillais, des candidats phares vont faire leur grand retour. C’est le cas par exemple de Stéphanie Durant. De quoi ravir les fans les plus anciens donc.

Mais ce n’est pas tout. Jessica Thivenin va elle aussi vivre l’aventure à Dubaï. Même si elle avait fait son retour dans Les Marseillais VS le Reste du monde, elle reprend vraiment sa place au sein de sa famille.

Plus mature qu’à ses débuts, la maman de Maylone joue souvent le rôle de grande soeur. D’ailleurs, elle n’hésite pas à donner des conseils à ses amis.

Et pourtant, la femme de Thibault Garcia n’oublie pas de faire des problèmes. En effet, elle n’a pas perdu son franc-parler. Le roi des problèmes doit donc être aux anges.

La star des Marseillais se montre aussi très naturelle sur ses réseaux sociaux. Aujourd’hui, elle se confie alors sur le début de sa grossesse. MCE TV vous en dit plus !

"Jessica

Les Marseillais : Jessica Thivenin se livre sur son début de grossesse

Très proche de ses abonnés, Jessica Thivenin n’hésite pas à se confier à ces derniers. Les fans des Marseillais adorent suivre les stories de la jeune femme.

Ils sont donc très heureux d’apprendre que la famille Garcia va bientôt s’agrandir. Maylone va alors devenir grand frère. Trop mignon !

En effet, en plein tournage des Marseillais, le couple avait alors décidé d’annoncer la grande nouvelle. La belle avait donc déclaré : « On avait envie de vous l’annoncer nous-mêmes et que ce ne soit pas quelqu’un d’autre qui le fasse ».

Les fans étaient alors ravis d’apprendre cet heureux évènement. Ainsi, la jeune maman continue de partager sa vie.

Ainsi, ce lundi 15 mars Jessica Thivenin a donné plus de détails sur sa grossesse. La candidate des Marseillais déclare alors : « Ça peut paraître hyper fou, mais je sens mon bébé bouger. Je l’ai senti en direct avec vous la première fois. J’ai buggé parce que je me suis dit ‘mais non ce n’est pas possible à dix semaines et quelques’. »

Et pourtant, les choses se compliquent alors. Elle ajoute : « J’ai neuf de tension. Je suis trop fatiguée. Mais bon, ça va. Ce matin j’ai des nausées et pourtant j’ai vu l’application que ça devait partir cette semaine. C’est encore là. J’ai soif, j’ai envie de boire. »

Mais pas de panique. La star rassure ses fans. Elle explique alors : « Tout va bien. Et là je refais une prise de sang, pour les chromosomes, tout ça. »

D’ailleurs, la maman des Marseillais aura la semaine prochaine un nouveau rendez-vous. Affaire à suivre donc.

Afficher +