fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin (Les Marseillais) veille à bien éduquer Maylone !

Jessica Thivenin (Les Marseillais) veille à bien éduquer Maylone !

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin (Les Marseillais) a expliqué à ses fans qu'elle veillait à bien élever son petit garçon Maylone !

Il y a plus d’un an, Jessica Thivenin (Les Marseillais) a donné naissance à son premier enfant. Un petit garçon prénommé Maylone qui fait vraiment son plus grand bonheur. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle fait aussi très attention à son éducation.

En ce milieu de semaine, Jessica Thivenin (Les Marseillais) a fait des confidences au sujet de son fils. Dans un 1er temps, elle a expliqué qu’elle faisait très attention à son alimentation. Il n’a pas le droit de manger de bêtises.

Jessica Thivenin (Les Marseillais) a raconté : « Je ne veux pas qu’il s’habitue trop à manger des bêtises. Il n’a que 1 an et demi. Quand il sera plus grand, il mangera des bêtises. Il n’a jamais bu du coca, de l’ice tea« .

La jeune femme a aussi ajouté : « Il boit que de l’eau ou ses jus bio. Je suis une maman un peu relou. Il ne regarde pas la télé. Je suis relou. Vous devez vous dire que je suis la mère la plus relou« .

La candidate des Marseillais a d’ailleurs expliqué : « Je veux que mon fils mange bien, sainement. Il a eu des soucis d’oesophage quand il est né donc je veux faire attention. Et il y a aussi le fait qu’il ne regarde pas la télé. Il a des jouets ».

Jessica Thivenin (Les Marseillais) a aussi balancé : « Et il a d’autre chose pour se divertir plutôt qu’un écran. Quand il sera un peu plus grand il regardera. Pour l’instant, j’ai pas cédé sur les écrans ».

Jessica Thivenin (Les Marseillais) veille à bien éduquer Maylone !

Jessica Thivenin (Les Marseillais) fière de l’éducation qu’elle donne à Maylone

Jessica Thivenin (Les Marseillais) a poursuivi : « Sur la nourriture, je suis très stricte aussi. Il a mangé 2 ou 3 fois un bout de chocolat. Il mange comme il faut. Tout est cuisiné maison et bio« .

Jessica Thivenin (Les Marseillais) a aussi mis les choses au clair : « Quand je dis je ne veux pas qu’il chouine c’est parce que je veux qu’il pleure s’il a mal ou un soucis. On ne pleure pas toute la journée pour rien, si y a pas de raison ».

Pour finir, la candidate de télé réalité a même avoué : « Je suis chiante, j’explique les choses à mon fils et je fais ce que j’ai envie. Chacun éduque ses enfants comme il en a envie. Je ne juge pas. Moi je fais comme j’ai envie ».

Il faut dire que depuis qu’elle est un personnage public, la jolie blonde doit souvent faire face aux critiques des haters. Elle doit aussi prendre la parole de temps en temps pour s’expliquer sur certaines choses.

Concernant son fils Maylone, Jessica Thivenin (Les Marseillais) semble aussi très heureuse de la vie qu’elle lui donne. Mais aussi des valeurs qu’elle lui inculque depuis sa naissance. Elle a d’ailleurs l’air fière de tenir ses objectifs avec Maylone.