fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin (Les Marseillais) sexy les pieds dans l’eau sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Jessica Thivenin (Les Marseillais) a partagé des photos où elle s'est affichée sexy avec les pieds dans l'eau !

Depuis quelques jours déjà, le tournage des Marseillais a pris fin. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les fans ont vraiment hâte de de découvrir les épisodes. Il faut dire que Jessica Thivenin et ses amis ont promis du lourd.

Tout au long du tournage des Marseillais, Jessica Thivenin et d’aires candidats de télé réalité ont teasé des énormes disputes. A chaque fois qu’ils prenaient la parole sur les réseaux sociaux, ils annoncé des clashs aux fans.

A peine arrivée dans la villa, Maeva Ghennam avait balancé à ses fans que c’était la 3ème guerre mondiale. Il y aurait aussi eu de nombreuses arrivées mais aussi beaucoup de départs au sein des Marseillais.

Sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin a d’ailleurs teasé l’aventure. Ce vendredi 12 février, elle a partagé deux nouvelles photos sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a fait sensation.

La jeune femme a pris la pose à Dubaï, sur des rochers, avec les pieds dans l’eau. Concernant sa tenue, elle a aussi opté pour une jolie robe blanche qui a mis en valeur son corps de rêve. Mais ce n’est pas tout.

La maman de Maylone s’est affichée avec son plus beau sourire. Elle a aussi dévoilé ses longues jambes fines sur le réseau social pour le plus grand plaisir de ses fans. Une chose est sûre, elle a vraiment fait sensation sur Instagram.

En revanche, les fans de Jessica Thivenin ont essayé d’en voir un peu plus sur son baby bump. Mais pour l’instant, c’est un peu trop tôt pour voir le ventre de grossesse de la candidate des Marseillais.

Jessica Thivenin (Les Marseillais) sexy les pieds dans l'eau sur Instagram !

Jessica Thivenin tease le retour des Marseillais sur Instagram

En légende de sa photo Instagram, Jessica Thivenin a aussi demandé à ses fans : « 10 jours pile avant le début des Marseillais à Dubaï. Alors hâte? Qui sont vos Marseillais préférés ? ».

Dans les commentaires, Kevin Guedj (Les Marseillais) a alors fait preuve d’humour. En effet, il a écrit : « Moi je m’aime bien je me trouve top« . Le tout accompagné de plusieurs émojis mort de rire.

Avec son cliché, la jeune femme a d’ailleurs récolté plus de 282 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à complimenter la jolie blonde.

Ils ont écrit : « T’es magnifique Jessica. », « Tu es juste magnifique comme toujours.« , « Tellement hâte de découvrir ça ! », « Hâte de voir le duo Jessica-Stephanie. » mais aussi « Un peu qu’on a hâte bordel ! J’ai hâte de voir cette villa de ouf ».

De nombreux messages qui ne manqueront pas de faire plaisir à Jessica Thivenin (Les Marseillais). Cette dernière semble aussi avoir hâte de la diffusion des épisodes. Il faudra donc attendre le lundi 22 février avant de les découvrir. Affaire à suivre !