fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin dans Les Marseillais: elle en dit plus !

Jessica Thivenin dans Les Marseillais: elle en dit plus !

Jessica Thivenin vient de lever le voile sur la rumeur. Elle et sa famille seront bien présents dans les premiers épisodes des Marseillais.

La rumeur disait vrai ! Jessica Thivenin sera bel et bien présente dans les premières images de la nouvelle saison des Marseillais. Elle explique tout sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous dit tout !

LA MAMAN DE MAYLONE NE VEUT PAS QUITTER SON FILS

Jessica Thivenin a annoncé qu’elle voulait prendre du recul par rapport à la télévision. Si la jolie blonde ne compte pas faire ses adieux aux émissions, elle ne souhaite pas non plus repasser devant les caméras dès maintenant. En effet, la jeune maman ne veut pas quitter son fils. Né en octobre dernier elle n’est pas encore prête à le laisser. Surtout que le petit Maylone a beaucoup de problèmes.

Depuis sa naissance, il enchaîne les rendez-vous médicaux à cause de sa santé fragile. D’ailleurs, hier Jessica Thivenin a fait une crise de panique, car le bébé n’arrêtait pas de pleurer. Ainsi, elle a vécu le pire trajet en voiture de sa vie. En route pour la pédiatre, le petit garçon ne cessait de vomir…

Jessica Thivenin dans Les Marseillais: elle en dit plus !

Jessica Thivenin fait une apparition dans Les Marseillais avec sa famille!

Heureusement pour Jessica Thivenin, son fils semble aller bien ! D’ailleurs, Maylone sera aussi présent dans les premières images des Marseillais ! Pour cette 9ème saison la femme de Thibault  Garcia a annoncé : « On est dans les premières images parce que les Marseillais sont venus nous voir à Dubaï pour rencontrer Maylone. » Une bonne nouvelle pour les fans du couple qui se plaignaient déjà de leur disparition des écrans.

D’après Jessica Thivenin, « Maylone est tout petit. Il ne ressemble plus du tout à ce qu’il est à la télé… Le temps passe trop vite. » En tout cas, la jeune femme semble avoir hâte de pouvoir visionner les images. Elle veut se remémorer le bon souvenir de ce moment. D’ailleurs, l’émission débutera le 17 février prochain sur W9 !