Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin (Les Marseillais) ultra sexy en crop top blanc !

Jessica Thivenin (Les Marseillais) ultra sexy en crop top blanc !

Sur son compte Instagram, Jessica Thivenin des Marseillais vient de prouver qu’elle savait rester sexy même en pleine grossesse

Voilà plusieurs mois à présent que Jessica Thivenin annonçait la bonne nouvelle. En effet, la chérie de Thibault est de nouveau enceinte et cela lui va à ravir. Preuve en est avec le dernier cliché Insta de la candidate des Marseillais.

Une grossesse qui fait parler

Reste à savoir si les internautes vont se montrer du même avis que nous. En effet, ces derniers ne semblent pas vouloir soutenir la jolie blonde durant cette période. Il suffit de voir les derniers commentaires de certains followers pour s’en rendre compte.

Si Jessica Thivenin pensait réunir de nombreux avis positifs en posant avec son baby bump dans la plupart de ses clichés, c’est raté. En effet, les haters de la candidate des Marseillais ne se privent pas pour lui faire part du fond de leur pensée.

Et cela, de manière violente. Car à la suite du dernier post de la jolie blonde, certains lui ont reproché de trop en faire avec son ventre. La plupart, trouvant qu’elle « forcait trop » et qu’elle faisait exprès de sortir son bidou sur les photos:

 « Pas la peine de forcer non plus ! Mais pourquoi être autant cambré tient toi droite cousine. Elle se cambre pour montrer qu’elle a du ventre. » Nous ne savons pas vraiment pourquoi la jeune maman arrive à s’attirer les foudres des internautes même lorsqu’elle dévoile son baby bump.

En revanche, la candidate des Marseillais vient de récolter quelques messages positifs suite à son dernier post. Un post dans lequel elle apparaît très sexy dans un crop top blanc.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

 

Jessica Thivenin (Les Marseillais) toujours aussi sexy même enceinte

Mais une fois encore, quelques haters venaient pointer le bout de leur nez. Car si la chérie de Thibault a été félicitée sur sa beauté, d’autres ont encore trouvé qu’elle en faisait trop. Notamment avec les filtres proposés par le réseau social.

En effet, certains followers de la candidate des Marseillais lui reprochent de ne pas avoir la même couleur de peau à certains endroits de son corps. Selon eux, les bras et le corps ne seraient pas de la même couleur:

 « Le corps il est à punta cana, les bras ils sont au pôle nord 😂😂. Pourquoi tu ressembles pas du tout à ça à la télé ? Cousine stp faut arrêter avec les filtres de 2016 waaaaaah ça pique les yeux ».

Vous l’aurez donc compris, il semblerait que quoiqu’elle fasse, la candidate des Marseillais parvienne à se faire critiquer. Cela a toujours été le cas avec les candidats de télé-réalité et ne devrait pas cesser de si tôt.

Dans tous les cas, nous souhaitons une excellente grossesse à la jolie blonde. Celle-ci ne doit pas prendre compte des remarques négatives. Elle reste très jolie et sera une nouvelle vois une excellente mère.

Afficher +