fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin (Les Marseillais) choque ses fans avec son ventre !

Jessica Thivenin fait beaucoup parler d'elle. Sa grossesse crée le buzz. D'ailleurs, une photo de la maman des Marseillais intrigue beaucoup.

Jessica Thivenin a annoncé attendre un deuxième enfant. Les fans des Marseillais étaient donc ravis. Et pourtant, une photo avec Thibault fait trembler la Toile. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

La famille des Marseillais ne cesse de s’agrandir. Et pour cause, les candidats du programme commencent petit à petit à fonder leur famille. Trop mimi !

Ainsi, les téléspectateurs de W9 adorent suivre ces aventures. D’ailleurs, la chaîne n’hésite pas à filmer et diffuser les accouchements des mamans. De quoi ravir les fans de l’émission donc.

D’ailleurs, lors du tournage des Marseillais saison 10 Jessica a annoncé sa grossesse. La maman de Maylone est donc enceinte de quelques semaines.

Ainsi, après Tiago, Maylone, Ruby, Angelina et Zlatan, la famille des Marseillais va accueillir un nouveau bébé fraté.

Les membres des Marseillais étaient donc ravis d’apprendre la nouvelle. Il est vrai que ce tournage a été riche en rebondissements. Pas mal !

Jessica Thivenin a donc tout de suite annoncé cet heureux évènement à ses fans. Sur Insta elle poste alors un tendre cliché. La Toile a donc craqué.

Depuis, les internautes observent les moindres faits et gestes de la jolie blonde. Aujourd’hui, une photo avec son mari agite les réseaux sociaux. Son ventre les choque donc. MCE TV vous en dit plus !

Jessica Thivenin (Les Marseillais) choque ses fans avec son ventre !
Jessica Thivenin (Les Marseillais) choque ses fans avec son ventre !

Jessica Thivenin (Les Marseillais) : son ventre choque la Toile

Les Marseillais se sont beaucoup fait remarquer lors de la Saint-Valentin. Et pour cause, après Maeva Ghennam et Greg, c’est au tour de Jessica Thivenin de faire parler d’elle.

Et comme à son habitude, la chérie de Thibault ne fait pas les choses à moitié. Pas étonnant !

A l’occasion de la fête des amoureux, les jeunes parents ont alors pris du temps pour eux. Plus amoureux que jamais, ils ont décidé de crier leur amour sur tous les toits.

Ainsi, le couple a pris des jolies photos de cette journée. Autour d’une piscine, ils ont alors posé en maillot de bain. Et comme rien n’échappe aux internautes, ils ont alors remarqué un petit détail.

En effet, le ventre de la jeune maman a surpris ses fans. Enceinte de quelques semaines, son baby bump n’a pas encore décidé à pointer le bout de son nez.

D’ailleurs, la star des Marseillais avait alors expliqué que pour Maylone son ventre s’était vu à 4 mois.

Et pourtant, les internautes se sont lâchés en commentaire. « Les photos ne datent pas de maintenant parce que tu n’as pas l’air enceinte » ou encore « Il est toujours ultra plat son ventre, rien qu’après une raclette, j’ai l’air 10 fois plus enceinte qu’elle. »

Ainsi, les fans des Marseillais son très étonnés. Il est vrai que son corps à de quoi faire jalouser. Mais pas de paniquer, son petit ventre devrait vite s’arrondir. Affaire à suivre donc.