fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin (Les Marseillais) dévoile son baby bump pour la première fois !

Jessica Thivenin (Les Marseillais) dévoile son baby bump pour la première fois !

Jessica Thivenin des Marseillais vient de dévoiler son baby bump pour la première fois depuis l'annonce de sa grossesse ! On vous montre !

Jessica Thivenin a fait quelques confidences au sujet de sa grossesse sur Snapchat. La star des Marseillais en a profité pour montrer son baby bump pour la première fois. Découvrez vite tous les détails dans la suite de l’article !

C’est l’annonce qui a chamboulé le monde de la télé réalité il y a quelques jours ! Jessica Thivenin attend son deuxième enfant avec Thibault Garcia !

La star a appris la bonne nouvelle lors du tournage des Marseillais à Dubaï. Et la jeune femme n’a pas pu tenir sa langue !

En effet, la star s’est empressée d’officialiser sa grossesse sur les réseaux sociaux. Elle a partagé une superbe photo de famille sur Instagram.

La chérie de Thibault a ensuite annoncé  « Nous sommes heureux de vous annoncer que nous serons bientôt 4. ll est très tôt pour l’annoncer… mais je viens de l’apprendre en tournage et ici c’est impossible à cacher ».

Cette nouvelle a immédiatement fait le tour de la toile ! Les internautes ont explosé de joie pour la petite famille et ont été nombreux à féliciter Jessica Thivenin !

La future maman a aussi reçu de nombreuses questions au sujet de cette 2ème grossesse. Elle a donc décidé de donner de ses nouvelles via son compte Snapchat !

Pour l’instant, la star des Marseillais est toujours en pleine forme ! À part quelques boutons, la it-girl ne ressent pas encore les effets de la grossesse. Il faut dire qu’elle entame seulement son premier mois !

Jessica Thivenin (Les Marseillais) dévoile son baby bump pour la première fois !

Jessica Thivenin se confie sur sa 2ème grossesse et dévoile son baby bump !

Les internautes ont déjà très hâte de voir la future maman avec un ventre arrondi. Ces derniers devront cependant s’armer de patience avec de voir le joli baby bump de Jessica Thivenin !

En effet, la star a confié qu’elle avait toujours le ventre hyper plat. Elle s’est filmée dans son miroir pour montrer ses formes à ses fans.

La chérie de Thibault explique alors « Vous me demandez si j’ai grossi. Non pas du tout. J’ai encore les abdos et le ventre tout plat ».

Selon la future maman, son ventre devrait s’arrondir d’ici son 4ème mois de grossesse. « Ça fait que quelques semaines, ça ne se voit pas. Mon ventre il avait commencé à se voir à partir de 4 mois, pas avant ».

Sur les images, la star des Marseillais aborde encore une taille de guêpe et un corps svelte. Difficile alors de voir qu’elle attend un heureux événement !

Jessica Thivenin a tout de même décidé de montrer son ventre pour permettre à ses fans de voir son évolution. En effet, la star veut vivre cette nouvelle étape avec ses fans et compte filmer toute sa grossesse sur la Toile !

Pas de doute, la star n’a donc pas fini de faire parler d’elle avec son deuxième bébé ! Chez MCE, on hâte de la voir avec un ventre arrondi ! Pas vous ?