fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin (Les Marseillais 5): pourquoi est-elle en larme ?

Jessica Thivenin (Les Marseillais 5): pourquoi est-elle en larme ?

Jessica Thivenin a fait son grand retour dans Les Marseillais. Mais la jeune femme a été surprise en train de pleurer... Voici les raisons !

Quelle est la raison pour laquelle Jessica Thivenin, candidate dans le programme Les Marseillais 5, a versé des larmes ? MCE TV vous dévoile tout en détail !

C’est avec grande joie que les internautes ont appris que le tournage des Marseillais Vs Le Reste Du Monde avait enfin commencé !

Eh oui ! Après une longue période de confinement difficile, l’émission fait enfin son come-back en France ! Une grande première pour les candidats de W9 !

Et cette année, l’aventure des Marseillais s’annonce riche en rebondissements. Nombreux sont les candidats qui ont déjà fait la promo du programme.

Des couples se seraient déjà formés, et des tensions se seraient déjà créées. Les fans des Marseillais ont vraiment hâte de tout découvrir.

D’autant plus que Jessica Thivenin fait son grand retour dans la télé-réalité. Un grand plaisir pour ses fans qui rêvaient de la revoir sur le petit écran.

Jessica Thivenin (Les Marseillais 5): pourquoi est-elle en larme ?
Jessica Thivenin (Les Marseillais 5): pourquoi est-elle en larme ?

Jessica Thivenin : Son moment désagréable !

La jeune femme s’était donc retirée de la télé-réalité pour se concentrer sur sa vie de famille. En effet, depuis sa grossesse, Jessica Thivenin a eu beaucoup de problèmes avec Maylone.

Mais aujourd’hui, le petit bout de chou semble aller mieux. Sa maman peut donc s’éclater sur le tournage, pendant que papa s’occupe de bébé !

Jessica Thivenin a avoué sur Snapchat que sa famille lui manquait beaucoup. C’est la première fois qu’elle s’éloigne de son fils.

Mais ce n’est pas tout ! Une vidéo vient de fuiter sur la Toile. La belle blonde a été aperçue en train de pleurer ... Et pour cause !

Cette année, tous les candidats ont dû faire le test du Covid-19, avant d’entrer dans l’aventure. Et la jeune maman ne l’a donc pas supporté !

Dans la vidéo en question, Jessica Thivenin se met donc à pleurer après que le médecin lui ait passé une longue tige dans le nez. Un moment très désagréable que les français comprennent donc parfaitement !