fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin en a «trop marre» de ses plaques rouges au visage !

Jessica Thivenin en a «trop marre» de ses plaques rouges au visage !

Jessica Thivenin a des plaques rouges sur le visage depuis plusieurs jours. La starlette en a assez et se confie à ce sujet.

Jessica Thivenin semble faire quelques allergies depuis plusieurs jours. La star s’est affichée avec des plaques rouges sur le visage et perd patience !

Jessica Thivenin est maman d’un petit garçon de plus d’un an. La starlette vit avec Thibault Garcia à Dubaï et tout semble bien se passer pour eux. Après une naissance difficile, les deux parents sont bien plus confiants et leur enfant est en pleine forme.

Ainsi, la star se lâche à nouveau et a fait la nouvelle saison des Marseillais. Les fans peuvent donc la retrouver dans le show télé et il y a de grosses tensions entre les candidats. La chérie de Thibault est bien contente d’avoir pu refaire de la télé réalité.

Puis, en plus de cela, Jessica Thivenin prend à nouveau le temps de sortir de chez elle. Ainsi, elle fait la fête à Dubaï avec ses amis et s’éclate avec Amélie Neten. D’ailleurs, la starlette a laissé entendre que son amie allait faire la prochaine saison des Marseillais.

Néanmoins, les lendemains de soirée sont toujours compliqués pour la starlette. Il y a peu, elle s’est affichée avec des plaques rouges sur le visage et ne cache pas sa colère.

Jessica Thivenin en a «trop marre» de ses plaques rouges au visage !

Jessica Thivenin a de grosses plaques sur le visage !

Jessica Thivenin n’est pas de très bonne humeur ce mardi 24 novembre. En effet, la maman de Maylone s’est réveillée et a eu une très mauvaise surprise. Son visage a de nombreuses plaques rouges et elle panique !

« Par contre j’ai des plaques, elles sont revenues là et là, c’est un truc de fou, je ne m’en sors pas !« , a-t-elle dit sur Snapchat. La starlette semble avoir du mal à les faire partir et ce n’est pas la première fois qu’elle fait une sorte d’allergie.

« Ça fait 24 jours que j’ai des plaques, c’est quand même abusé« , a t-elle dit. La femme de Thibault Garcia prend pourtant soin de sa peau et les fans la voient très souvent faire des soins. Ainsi, on peut comprendre sa frustration et il est clair qu’elle le vit très mal.

Ainsi, comme tout le monde, Jessica Thivenin connaît quelques soucis de peau. Elle n’hésite pas à en parler à ses fans et ces derniers l’aideront peut-être à trouver un remède miracle !