fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: son mari Thibault Garcia tease son clip «Poquito» !

Sur son compte Instagram, Thibault Garcia a partagé une vidéo. Le mari de Jessica Thivenin a teasé le clip de son nouveau hit "Poquito" !

Depuis plusieurs mois déjà, Thibault Garcia a décidé de se mettre dans le monde de la musique. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il semble vraiment très heureux. Le mari de Jessica Thivenin a d’ailleurs de gros projets.

Il y a quelques mois, Thibault Garcia a aussi sorti son tout premier hit « Candela » avec DJ Assad. En voyant que sa musique a fait un carton, il a décidé de continuer encore plus loin. Le chéri de Jessica Thivenin a d’ailleurs décidé de tourner des clips.

Jessica Thivenin a d’ailleurs assisté au tournage du clip de Thibault Garcia. Elle a d’ailleurs fait attention que de belles filles ne lui tournent pas trop autour. Elle a eu un petit rôle de surveillante.

Mais une chose est sûre, la jeune femme soutient à fond son chéri dans ses projets. Elle n’hésite pas à en faire la promo sur ses réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout. Elle tient au courant ses fans de l’avancée des choses.

Jessica Thivenin: son mari Thibault Garcia tease son clip «Poquito» !

Le mari de Jessica Thivenin dévoile un extrait de son clip « Poquito »

Ce mercredi 28 octobre, Thibault Garcia a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Le chéri de Jessica Thivenin a décidé de teaser le tout nouveau clip de son hit « Poquito » avec DJ Assad et Tohi.

Sa nouvelle chanson verra le jour ce vendredi 30 octobre. Il faudra donc attendre quelques jours avant de le découvrir en intégralité sur les réseaux sociaux.

Avec sa vidéo, le candidat de télé réalité a d’ailleurs récolté plus de 136 000 vues en seulement deux heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont confié qu’ils avaient hâte de le voir.

Les fans de la maman de Maylone et de Thibault Garcia ont aussi écrit : « Le jour de mon anniversaire, y’a pas mieux. », « Lourd à mort. », « Hâte. », « Ça va être du lourd.« , « Magnifique. » mais aussi « Je préfère ce son à l’autre ».