Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin, Manon Marsault, Thibault Garcia: découvrez le salaire des candidats de télé-réalité !

Jessica Thivenin, Manon Marsault, Thibault Garcia: découvrez le salaire des candidats de télé-réalité !

Le compte Instagram scoops_show vient de révéler le salaire de plusieurs candidats de télé-réalité. Dont Jessica Thivenin, Manon Marsault et Thibault Garcia

La télé-réalité existe depuis de nombreuses années désormais. Avec le temps, participer à un programme est devenu un métier. Eh ce dernier rapporte beaucoup d’argent. Entre les tournages et les placements de produits, les candidats gagnent de très belles sommes, leur permettant de vivre une vie « de rêve ». Mais quel est le salaire exacte de la plupart ? Le compte Instagram scoop_show vient justement de dévoiler le cachet de Jessica Thivenin, Manon Marsault, Thibault Garcia, et bien d’autres encore.

Le compte Instagram n’a pas dévoilé le salaire pour chaque tournage ou pour les placements de produits. Il a révélé le cachet de certains, pour une émission bien précise. Par exemple, Manon Marsault aurait perçu 35 000 euros pour Les Marseillais Australia. Saison dans laquelle nous pouvions suivre sa grossesse de Tiago.

Thibault Garcia, quant à lui, à « arrêter » la télé-réalité. Toutefois, lorsqu’il fait une apparition, il percevrait 30 000 euros. Shanna, son ex, a récemment participé aux Anges 10. En étant dans le programme d’NRJ12 aurait touché 24 000 euros.

Jessica Thivenin et sa grossesse compliquée

Mais l’argent ne fait pas toujours le bonheur. Jessica Thivenin et Thibault Garcia ne diront pas le contraire. En effet, le couple vit un moment compliqué depuis plusieurs semaines. Parents dans plusieurs semaines, les tourtereaux est en alerte. La jeune femme pourrait perdre son bébé si elle ne reste pas immobile le plus possible.

Pour l’aider à aller au bout de sa grossesse, Jessica Thivenin a subi un cerclage il y a quelques temps. Malgré cela, elle aurait toujours de nombreuses contractions, l’obligeant à aller à l’hôpital très souvent comme elle le faisait savoir:

 « Je suis à l’hôpital tout simplement parce que déjà j’ai des contractions tous les jours. Depuis longtemps mais c’était très espacé. Mais aujourd’hui depuis 15 heures, j’ai eu beaucoup de contractions. Toutes les dix minutes, toutes les cinq minutes et après toutes les minutes carrément. Donc j’ai appelé ma gynécologue et elle m’a dit d’aller à l’hôpital en urgence. (…) Le bébé lui va très bien. »

Afficher +