fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Manon Marsault prêtent à enterrer la hache de guerre ?

Jessica Thivenin et Manon Marsault prêtent à enterrer la hache de guerre ?

Manon Marsault a pris la parole sur Snapchat et elle semble vouloir se réconcilier avec son amie de longue date, Jessica Thivenin.

Jessica Thivenin et Manon Marsault étaient en froid depuis plusieurs semaines. Pour autant, les choses semblent pourtant s’être apaisées. MCE TV vous dit tout de A à Z !

La rumeur disait que la dispute est partie du fait que Julien Tanti ait délaissé Manon Marsault pour boire un verre avec Jessica Thivenin et Thiabult Garcia.

Pour autant, si la jeune femme était en pleine forme à l’instant où cela s’est produit, elle n’aurait sûrement pas réagi de la sorte.

En effet, la belle brune était malade et c’est sans doute ce qui l’a révolté. D’autant plus que Jessica Thivenin s’était amusée à le filmer alors qu’il était un peu saoul.

MCE TV vous en dit plus…

Jessica Thivenin et Manon Marsault prêtent à enterrer la hache de guerre ?

Jessica Thivenin, pardonnée par Manon Marsault ?

Depuis cette histoire, Jessica Thivenin et Manon Marsault ne seraient plus amies. Pour autant, on imagine que les tensions entre les deux mamans sont retombées. Depuis le temps, de l’eau a coulé sous les ponts !

De plus, la chérie de Julien Tanti a laissé un petit indice en Story de son compte Snapchat. Ainsi, cette dernière vient de faire la promotion d’un produit de la marque Bbryance. Pour rappel, cette société est co-dirigée par Thibault Garcia et Shanna Kress.

Bien que ce ne soit pas vraiment flagrant, c’est déjà un énorme pas en avant que la jeune femme a fait. En effet, cette réaction de la part de Manon Marsault veut dire beaucoup. N’oublions pas que Jessica Thivenin et Manon Marsault se sont toujours pardonnées l’une à l’autre jusqu’à maintenant.

Espérons pour autant que leurs efforts continuent pour qu’on puisse enfin les revoir aussi soudées qu’elles l’étaient auparavant, sur les réseaux sociaux comme à l’écran.

Pour cela, il faudra bien sûr attendre la prochaine saison des Marseillais. Pour autant, le tournage n’a pas encore commencé. Affaire à suivre donc !