fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Manon Marsault mariées: elles font une confidence étonnante !

Jessica Thivenin et Manon Marsault mariées: elles font une confidence étonnante !
Partager
Partager sur Facebook

Sur leurs comptes Snapchat, Jessica Thivenin et Manon Marsault ont fait une étrange confidence au sujet de leur nouveau nom de famille

Jessica Thivenin et Manon Marsault se connaissent désormais depuis plusieurs années. Eh cela fait aussi plusieurs années que les deux femmes sont en couple avec Thibault Garcia et Julien Tanti. En revanche, cela ne fait que très peu de temps que les deux sont mariées à leurs hommes. Eh qui dit mariage, dit changement de nom.

Bien sûr, pas toutes les femmes choisissent de prendre le nom de leur mari. Préférant garder leurs noms de jeune fille. Pourtant, Jessica Thivenin et Manon Marsault, elles, ont préféré porter celui de Thibault et Julien. Il s’agit de leur choix. Mais quand on a passé toute une vie, ou au moins une vingtaine d’année, à se faire appeler par son nom de jeune fille, le changement peut s’avérer compliqué.

En effet, Jessica Thivenin et son amie ne vont pas dire le contraire. Depuis qu’elles ne s’appellent plus officiellement « Thivenin » et « Marsault », les deux auraient du mal à se faire appeler comme leurs hommes lorsqu’elles doivent signer des papiers ou autres. C’est en tout cas ce qu’elles ont confié sur leurs comptes Snapchat

Jessica Thivenin et Manon Marsault, pas habituées à leur nouveau nom

Du fait que cela ne fait que quelques mois que Jessica Thivenin et Manon sont mariées, les deux n’ont pas encore l’habitude d’avoir changé de nom. Même la maman de Tiago n’arrive toujours pas à s’y faire. En effet, alors qu’elle parlait avec la jolie blonde, elle lui faisait savoir: « On est de retour avec les Garcia ! Ca fait bizarre de t’appeler comme ça (elle parle à Jessica:ndlr) ! » Ce à quoi la maman de Maylone répondait: « Ouais t’as vu ! Je ne m’appelle pas Garcia. Je m’appelle Jessica. »

La femme de Julien Tanti, étonnée par la réponse, lui demande alors: « Oui, Jessica Garcia maintenant. Quand on te demande comment tu t’appelles tu dis quoi ? » « Thivenin » rétorque alors la femme de Thibault.

Eh apparement, cela serait aussi le cas chez Manon: « Ah ouais ? Moi aussi naturellement je dis Marsault ». Jessica Thivenin, assurant par la suite qu’elle ne le faisait pas exprès: « Je ne fais pas exprès. Après des fois par contre j’adore je me sens trop fraîche quand on marque situation familiale et que tu coches le « mariée » tu te sens trop fraîche. »