fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Jessica Thivenin et Manon Marsault se déclarent la guerre !

Les Marseillais VS le reste du monde: Jessica Thivenin et Manon Marsault se déclarent la guerre !
Partager
Partager sur Facebook

A peine arrivée à Marbella, Manon Marsault a ouvert les hostilités avec Jessica Thivenin. Et la guerre continue sur Snapchat...

Il y a quelques mois, les fratés s’envolaient vers Marbella pour les Marseillais VS le reste du monde. D’ailleurs, séparée de Julien Tanti à l’époque, Manon Marsault a annoncé la couleur en débarquant à Marbella pusiqu’elle a réglé ses comptes avec Jessica Thivenin qui lui reprochait d’être hypocrite.

Jessica clashée par Manon, elle répond

Lors d’un question/réponse, Manon Marsault a lancé un tacle à Jessica Thivenin. Un internaute lui avait alors demandé son avis sur le fait que la blonde lui disait de ne pas se remettre avec elle. Selon la jolie brune, cela n’a servi à rien: la preuve, ils se sont remis ensemble. Chose à laquelle, Jessica a réagi sur Snapchat. Elle a alors déclaré:

« Je suis comme tout le monde. Il y a des gens qui vont travailler et ils ne supportent pas leur voisin de bureaux (…) Moi c’est pareil je ne supporte pas certaines personnes. En général, ce n’est pas physique, c’est qu’il y a des raisons. Je ne suis pas focul, je suis entière. Des fois, on change d’avis sur des personnages que je n’aime pas mais pour le moment ce n’est pas le cas ».

Jessica riposte sur Snapchat

Mais la chérie de Thibault Kuro ne s’arrête pas là ! En effet, elle n’a pas hésité à directement répondre à Manon en expliquant pourquoi elle ne comptait pas tomber dans son jeu.

« Tout simplement parce que les personnes qui le font, ne m’intéressent pas. Si je n’aime pas quelqu’un, c’est que je ne l’aime pas. Pas que je suis jalouse. Personnellement, j’aime ma vie, je n’envie personne », a-t-elle expliqué.

Décidément, les tensions ne sont pas prêtes à s’apaiser entre les deux femmes. D’ailleurs, les hostilités viennent à peine de commencer entre elles dans les Marseillais VS le reste du monde. A voir si les prochains épisodes vont arranger les choses.