fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin maman: elle veut interdire tous les écrans à Maylone !

La maman de Maylone, Jessica Thivenin, vient de faire une grande annonce sur Snapchat. Elle souhaite interdire tous les écrans à son fils

Depuis plusieurs années, les smartphones et autres tablettes sont devenus des objets présents dans quasiment toutes les familles. Tout le monde veut être à la pointe de la technologie. Eh si vous ne possédez pas un iPhone, iPad ou autres Androïd, vous pouvez être considérés comme « has been ». Mais cela provoque quelques changements dans l’éducation des enfants. Eh ça, Jessica Thivenin ne le veut pas pour Maylone.

En effet, depuis quelques temps, les enfants ne lisent presque plus. Tous, ou presque, restent scotchés à leurs écrans… Jessica Thivenin ne semble pas vouloir que son fils Maylone suive cette voie. Du moins, c’est ce qu’elle laisse comprendre dans sa dernière intervention sur Snapchat.

En tout cas, nous sommes ravis du choix de Jessica Thivenin. De nombreux parents devraient prendre exemple sur elle. Espérons qu’elle reste ferme sur cette décision et que son fils ne voit pas trop d’écrans.

Jessica Thivenin ne veut pas d’écrans pour Maylone

Comme nous vous l’indiquions, c’est sur son compte Snapchat que Jessica Thivenin annonçait cette décision. La jeune maman, faisant savoir que la télé était allumée, alors qu’elle et Thibault ne « la regardent jamais ». C’est donc à cette occasion qu’elle faisait savoir:

 « On regarde pas la télé, c’est sûr que mon fils il sera pas abruti par la télé. Mais non c’est pas vrai, on te mettra des dessins animés (elle parle à son fils:ndlr). Mais pas trop. Je ne veux pas qu’il passe sa vie devant l’écran. Qu’il devienne un geek, que tu n’arrives plus à le faire venir à table tout ça. On sait pas ce qui va se passer mais je n’aimerai pas. Le seul qu’il voit c’est le téléphone. Mais dès qu’il le voit il le suit. Obnubilé du coup pas trop d’écran. Il faut qu’il découvre le monde. »

Espérons tout de même que Maylone puisse regarder quelques matchs de l’OM avec son père, qui est un fan depuis sa tendre enfance.