fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin maman: réveil en douceur avec son petit Maylone !

Jessica Thivenin maman: réveil en douceur avec son petit Maylone !
Partager sur Facebook

Jessica Thivenin vient de partager un tendre moment à ses fans. Son réveil en douceur avec son fils Maylone va vous faire craquer

Il semble loin le temps où Maylone faisait des frayeurs à Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Pourtant, cela ne date pas de si longtemps. En effet, comme vous le savez sans doute, le petit garçon peut être considéré comme un miraculé. Si sa mère n’avait pas eu les bons réflexes, il ne ferait peut-être plus partie de ce monde. Mais aujourd’hui tout va bien, et la jolie blonde peut nous offrir des moments complices avec son enfant.

C’est justement ce qu’elle vient de faire il y a quelques heures. En effet, Jessica Thivenin, se réveillant aux côtés de Thibault Garcia et Maylone, partageait donc une vidéo de son réveil. Dans lequel nous pouvions voir la petite famille au complet avec un petit garçon très en forme.

Quelques minutes après, Jessica Thivenin se filmait, toujours avec sa merveille à ses côtés. Un tendre moment, dont nous vous avons capturé un instant, et que vous pouvez donc retrouver ci-dessous:

Jessica Thivenin maman: réveil en douceur avec son petit Maylone !

Jessica Thivenin maman: réveil en douceur avec son petit Maylone !

Jessica Thivenin, en pleine discussion avec Maylone

Le fils de Thibault Garcia et Jessica Thivenin est encore trop petit pour parler. Toutefois, sa mère tente, tant bien que mal, de lui faire sortir quelques mots. En effet, dans le snap dans lequel nous pouvons donc voir la jolie blonde avec son fils, celle-ci semble discuter des choses très profondes. Si vous voulez savoir de quoi les deux « ont parlé » nous vous invitons à lire ce qui suit:

 « Ca va ta nuit ? Bonjour ma vie. Regarde comme tu es tout petit à côté de maman. Oui tu es un petit bonhomme. La vie de maman ça ! Tu parles depuis ce matin ? Tu voudrais faire quoi aujourd’hui ? Aller où ? Dis moi je ne comprends pas. »

Vous l’aurez donc compris, il s’agit simplement d’un monologue de la part de Jessica Thivenin. Le petit garçon, n’ayant pas encore pu sortir un véritable mot de sa bouche. Eh cela est bien normal. Rappelons qu’il n’a encore que quelques mois. La jeune femme ne devrait pas avoir hâte de l’entendre parler et devrait plutôt profiter de l’instant présent.