fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin maman: on sait pourquoi elle a appelé son fils Maylone !

Jessica Thivenin maman: on sait pourquoi elle a appelé son fils Maylone !
Partager sur Facebook

Jessica Thivenin a enfin expliqué l'origine du prénom de son fils. Avec Thibault ils n'étaient pas d'accord, elle a donc inventé Maylone.

Jessica Thivenin a enfin levé le voile sur le mystère qui plane autour du prénom de son fils. Elle explique la raison pour laquelle elle a choisi le prénom Maylone ! MCE TV vous dit tout !

Les candidats de télé-réalité sont aux anges !

Depuis le mois d’octobre, Jessica Thivenin et Thibault Garcia vivent un véritable conte de fées. Malgré les soucis de santé que leur bébé a pu rencontrer, ils prennent la vie du bon côté et remercient chaque jour que dieu fait. D’ailleurs, les deux parents viennent d’emmener leur petit bout de chou à l’autre bout du monde ! À seulement 5 mois, Maylone a eu droit à des vacances à l’Île Maurice ! D’ailleurs, les parents ont même refusé de partir pour une nouvelle aventure au Mexique.

« Jamais de la vie je ne réussirais à faire ça (rester loin de son fils le temps du tournage, ndlr) et d’ailleurs je n’en ai pas envie. Je ne sais pas comment on pourrait combiner les deux. Je ne pourrais pas être à 100% dans un tournage Mais pour l’heure, rien n’est fixé, rien n’est signé, on verra… Je n’ai pas envie de dire stop à la télé car je suis bien quand je pars en tournage avec mes fratés. » A ainsi annoncé Jessica Thivenin au magazine Télé Loisirs. 

Jessica Thivenin explique l’origine du prénom Maylone !

Et si Jessica Thivenin n’est pas encore prête à quitter son fils pour retourner devant les caméras, elle a tout de même confié un détail de sa vie à Télé Loisirs. « Thibault et moi n’étions pas d’accord sur les deux prénoms que nous avions choisis. Pendant ma grossesse, Thibault appelait le bébé par un prénom et moi par un autre… Thibault aimait Lyon mais je trouvais que ça faisait trop LionJ’ai réfléchi à Lyon, Kaylon, Maylone. J’ai trouvé ça trop beau mais ça n’a aucune signification précise. »

Pour Jessica Thivenin, « ça a été un coup de cœur d’un coup car je l’ai cherché dans ma tête toute une nuit. Je n’avais que cela à faire quand j’étais alitée, je me rappelle encore de cette nuit-là, je n’en ai pas dormi. Je cherchais des prénoms. J’ai noté les prénoms sur mon téléphone pour le dire à Thibault le lendemain à son réveil. Il m’a direct répondu : ‘Maylone, c’est celui là son prénom’ « Une belle histoire pour un prénom très original !

 

 

Première vacances en famille 🥰❤️ quel bonheur j’attendais ce moment-là avec impatience 🍀🙏🏻🇲🇺