fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin maman: elle dévoile une photo de Maylone à la naissance !

Jessica Thivenin maman elle devoile une photo de Maylone à la naissance18022020

Sur Instagram, Jessica Thivenin était d'humeur nostalgique ce matin ! Ainsi, la maman a posté une photo de son fils Maylone à la naissance !

Attention les yeux ! Jessica Thivenin vient de poster une sublime photo de son fils Maylone à la naissance ! En effet, la candidate était quelque peu nostalgique… MCE TV vous en dit plus !

UNE PHOTO DE SON BÉBÉ À LA NAISSANCE

Depuis qu’elle est devenue maman, Jessica Thivenin est au comble du bonheur ! En effet, la maman ne cesse de poster des clichés adorables de son petit ange… Pour le plus grand bonheur des internautes ! Cette fois-ci, c’est dans sa story Instagram, que Jessica a publié un cliché de Maylone ! Mais il ne s’agissait pas d’une photo récente ! En effet, l’image datait de la naissance du bébé !

Mais qu’est-ce qui a rendu la maman aussi nostalgique ? Chez MCE TV, nous avons la réponse ! En effet, hier le premier épisode des Marseillais était diffusé sur W9 ! Un épisode que Jessica n’a pas manqué de regarder ! Et pour cause, la petite bande était à Dubaï pour assister à la fête de naissance de Maylone ! La maman était donc enchanté de revoir des images de son fils plus jeune !

Jessica Thivenin maman elle devoile une photo de Maylone à la naissance18022020--

Jessica Thivenin, son fils grandit à toute vitesse

« Il était tout de petit mon bébé à la télé… Ça passe trop vite !«  Explique la maman, les larmes aux yeux ! Et d’ajouter : « C’était il y a quelques mois, mais j’ai l’impression que c’était il y a beaucoup plus longtemps. J’étais toute grosse, là je suis contente, j’ai déjà perdu du poids depuis le tournage de cet épisode », explique Jessica Thivenin!

Dans sa story Instagram, Jessica a donc posté une photo datant de quelques jours après la naissance de Maylone ! Sur la photo, son petit ange a une tétine violette dans la bouche ! Jessica Thivenin écrit ainsi en légende : « Sa tétine faisait sa tête. » Sur l’image d’après, toujours dans sa story, la chérie de Thibault Garcia essaye de donner a son fils cette même tétine… Mais elle est trop petite ! La preuve que son fils a bien grandi depuis !