fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin maman d’un petit garçon malade: Magali Berdah lui apporte son soutien !

Jessica Thivenin maman d’un petit garçon malade: Magali Berdah lui apporte son soutien !
Partager
Partager sur Facebook

Par le biais d’un joli texte écrit sur Instagram, Magali Berdah a apporté son soutien à Jessica Thivenin, maman d’un petit garçon malade

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin devenait la femme la plus heureuse du monde en mettant son petit Maylone au monde. Toutefois, les galères après ses mois d’alitement n’ont pas cessé. En effet, son bébé doit se faire opérer d’urgence suite à un souci de santé. La jeune maman et Thibault se veulent rassurant mais l’intervention reste lourde.

C’est pourquoi, Jessica Thivenin a reçu beaucoup de soutien de la part des candidats des Marseillais, mais aussi de la directrice de Shauna Events, et amie, Magali Berdah. Celle-ci a souhaité lui écrire un joli message pour la féliciter et l’encourager: « Quelle maman formidable tu es !! Tu as menée à bout ta grossesse avec force et courage. Chaque maman comme moi t’a regardée pendant ces mois où tu as due traverser toutes les étapes d’une grossesse ! On s est toutes reconnues en toi et à la fois on s est toutes dit à un moment : c est une vraie guerrière !! »

Un joli message qui ne s’arrête pas là. L’amie de Jessica Thivenin poursuit donc: « Lutter pour mener à bien sa grossesse. Et surtout compter que chaque jour passé était un jour de gagné… BRAVO 👏🏻👏🏻. Je suis fière de la maman que tu es devenue. Ton fils est un petit guerrier. Comme sa maman et comme son papa, 2kg190 d amour !! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah) le

Jessica Thivenin soutenue par Les Marseillais

Le message de félicitations de la boss de Shauna Events doit sans doute faire chaud au coeur de Jessica Thivenin. Il est vraie que la jeune maman a su prouver qu’elle était très forte pour tenir autant de temps dans son lit pour la santé de son bébé. Eh aujourd’hui, une nouvelle épreuve se dresse devant elle.

Heureusement, elle peut compter sur le soutien de tous les candidats de télé-réalité pour ce moment, aussi et surtout, des Marseillais. Ces derniers ont, eux aussi, voulu lui montrer qu’ils étaient derrière elle.

Manon Tanti, par exemple, qui lui a donc écrit: « on vous aime très fort ! Courage ma chérie ». Sans oublier sa fidèle amie de toujours, Stéphanie Durant qui apportait aussi son soutien à l’aide d’émoticones représentant des mains en l’air et des coeurs. Beaucoup de garçons aussi ont fait part de leur soutien. A l’image de Kevin Guedj et Julien Tanti qui ont respectivement écrit: « Magic, courage. Bravo et courage à vous. » Le tout, accompagné donc de coeurs pour montrer qu’ils aimaient et soutenaient les jeunes parents.