fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin maman de Maylone: le visage de son fils enfin dévoilé ! (PHOTOS)

Jessica Thivenin maman de Maylone- le visage de son fils enfin dévoilé 031119

Jessica Thivenin vient de montrer le visage de Maylone pour la première fois sur Instagram. Les internautes ont été nombreux à commenter !

Jessica Thivenin est comblée ! En effet, son bébé Maylone est désormais hors de danger et de retour à la maison ! L’occasion pour la maman de présenter pour la première son fils aux internautes ! MCE TV vous en dit plus!

Depuis la naissance de Maylone, Jessica Thivenin et Thibaut ont vécu des moments très difficiles. En effet, leur bébé est resté à l’hôpital pendant plus de deux semaines. Désormais, tout semble se porter pour le mieux pour la petite famille qui vit donc ces premiers instants à 3.

Alors que les Marseillais ont déjà fait la connaissance du bébé de Jessica Thivenin. La maman a partagé la première photo de son fils sur Instagram aujourd’hui. Un cliché qui a fait réagir les internautes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Jessica Thivenin dévoile le visage de Maylone pour le première fois

Contrairement à d’autres parents de télé réalité comme Jazz, Jessica n’a pas créé de compte Instagram à son bébé. Par ailleurs, jusqu’à présent, elle n’avait jamais montré le visage de son fils. En effet, toutes les photos qu’elle postait de lui était de dos…  Alors que tout le monde pensait que Jessica Thivenin allait montrer son fils pour la première fois dans la saison 9 des marseillais… La maman n’a visiblement pas pu attendre ! En effet, elle vient de publier sa première photo de famille. On peut donc y voir Jessica, Thibault ainsi que leur beau bébé, Maylone.

Suite à cette publication, les internautes ont été nombreux à réagir.  » Je fonds...Ton bébé est trop trop beau Jessica Thivenin ! Il te ressemble beaucoup ! Félicitations ! Tu as été vraiment très courageuse ! » Ou encore. « Ah…Quel beau bébé ! Je vous souhaite que du bonheur… Et beaucoup d’autres bébés ! Vous le méritez Jessica. Après toutes ces dures épreuves. » Peut-on ainsi lire sur la toile.