fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin maman de Maylone: elle passe un cap pour le bien de son fils !

Jessica Thivenin maman de Maylone: elle passe un cap pour le bien de son fils !

Sur Snapchat, Jessica Thivenin vient d’annoncer une grande nouvelle. Elle a passé un cap important pour le bien de Maylone

Cela fait maintenant plus d’un an que Thibault Garcia et Jessica Thivenin vivent à Dubaï. Depuis qu’ils résident dans cette ville, le couple se balade souvent en voiture car l’endroit reste grand. Eh il est donc impossible de tout faire à pied. Pourtant, la maman de Maylone le faisait depuis son arrivée dans la ville des émirats.

En effet, si vous n’étiez pas au courant, Jessica Thivenin n’a pas son permis de conduire à Dubaï. Depuis son arrivée, la maman de Maylone ne prenait donc pas la voiture. Cela la mettait dans une situation délicate. Car aujourd’hui, elle est mère. Eh si un jour son homme ne se trouve pas avec elle, alors qu’elle doit partir en urgence, elle aurait pu se retrouver très embêtée.

Heureusement, Jessica Thivenin vient de se « bouger les fesses » comme elle l’a fait savoir sur son compte Snapchat. La jolie blonde aurait décidé de passer la seconde, c’est le cas de le dire, et d’aller faire les papiers pour faire son permis pour Dubaï

Jessica Thivenin a fait faire son permis de conduire

Grande nouvelle donc, Jessica Thivenin semble avoir pris le temps de faire tous les papiers nécessaires pour pouvoir conduire à Dubaï. En effet, sur son compte Snapchat, la maman de Maylone annonçait donc la bonne nouvelle à ses fans. Elle va enfin pouvoir prendre la voiture, toute seule, sans Thibault:

 « Heureusement qu’il me tire et qu’il me traine dans les endroits pour faire des choses. J’ai enfin mon petit permis. Je peux conduire à Dubaï. Après 2 ans, non mais quand même. Ça a pris 30 secondes de faire mon permis français en permis de Dubaï. Heureusement que tu es là chéri ».

Nous espérons que depuis qu’elle réside à Dubaï, Jessica Thivenin n’a pas perdu la main et sait toujours conduire. Ses premiers kilomètres nous le diront. Nul doute que la jeune femme va se filmer au volant. Chose à éviter pourtant…