fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin maman: Jazz réagit à l’annonce de l’opération de Maylone !

Jessica Thivenin maman: Jazz réagit à l’annonce de l’opération de Maylone !
Partager
Partager sur Facebook

En apprenant que Maylone, le fils de Jessica Thivenin, devait se faire opérer, Jazz a souhaité apporter son soutien à la jeune maman

Jessica Thivenin va sans doute se rappeler de sa grossesse et de ses premiers jours en tant que maman toute sa vie. Mais peut-être pas en bien. En effet, comme vous le savez sans doute, la femme de Thibault a connu des mois compliqués. Alitée à partir de la 14ème semaine, la jeune maman vivait un moment très dur. Eh pour couronner le tout, elle apprenait au moment de la naissance de Maylone que ce dernier devait se faire opérer d’urgence…

Un moment très dur à vivre pour Jessica Thivenin qui, on l’espère, garde le moral avec Thibault Garcia dans cette nouvelle épreuve. Pour les aider à traverser cette nouvelle étape, de nombreuses personnes ont souhaité leur adresser leur soutien. Même les candidats avec qui ils sont en froid.

Car oui, Jazz, qui n’entretient plus de très bonnes relations avec Jessica Thivenin, n’a pas hésité à mettre sa fierté de côté pour faire part de son soutien à la jeune maman. Un très beau geste que nous saluons et qui devrait donc faire très plaisir à la femme de Thibault. La compagne de Laurent écrivant donc: « Dans la vie, on ne peut pas s’entendre avec tout le monde. Mais aujourd’hui, toutes mes pensées vont à Jessica et son fils Maylone. Que Dieu vous protège ».

Magali Berdah apporte aussi son soutien à Jessica Thivenin

Vous l’aurez donc compris. La situation de Jessica Thivenin touche et affecte tout le monde. Quelle femme, ou homme, ne pourrait pas être touché ou ému par la situation que vit la maman de Maylone. D’autant plus qu’elle a vécu une vraie galère pendant plusieurs mois. Magali Berdah le sait. C’est donc pour cette raison que la directrice de Shauna Events, et amie de la jolie blonde, à, elle aussi, voulu écrire un message pour la féliciter et l’encourager:

 « Quelle maman formidable tu es !! Tu as menée à bout ta grossesse avec force et courage. Chaque maman comme moi t’a regardée pendant ces mois. Où tu as due traverser toutes les étapes d’une grossesse ! On s est toutes reconnues en toi. Et à la fois on s est toutes dit à un moment : c est une vraie guerrière !! »

Cette dernière, continuant sa belle déclaration en faisant donc savoir qu’elle était très fière de la maman qu’est Jessica Thivenin. Nous espérons que l’opération de Maylone va bien se passer et que toute la famille va pouvoir fêter l’événement comme il se doit dans les prochains jours.