fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin maman inquiète: elle fait garder Maylone pour la première fois !

Jessica Thivenin maman inquiète: elle fait garder Maylone pour la première fois !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a confié qu'elle était inquiète de faire garder Maylone pour la première fois depuis son accident !

Il y a plusieurs semaines, Jessica Thivenin avait confié qu’elle ne ferait pas la fête pour le jour de l’an. La raison ? Elle ne voulait pas laisser son fils Maylone après l’accident qu’il a vécu. Pour rappel, il s’est étouffé et a échappé de peu à la mort.

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin avait expliqué : « On a trop peur de le laisser seul maintenant, ce n’est pas possible. Alors du coup Magali nous a dit ‘C’est bon j’appelle des infirmières, des docteurs, ils vont le garder. Et nous on fait le jour de l’an ensemble’. En vrai elle est en train de retourner la planète pour nous trouver quelqu’un. Elle nous retourne notre jour de l’an ».

Jessica Thivenin avait aussi ajouté : « A tout moment on va finir avec la Berdah et tous les marseillais. Et ça c’est cool quand même. D’un côté ça nous fait plaisir. Il faut juste trouver un médecin, une infirmière pour Maylone pour la nuit du 31 ». Et chose promise chose due. Magali Berdah a finalement trouvé quelqu’un pour garder leur petit garçon.

Jessica Thivenin va passer sa première soirée sans son fils Maylone

Ce mardi 31 décembre, Jessica Thivenin a expliqué qu’elle rejoignant la famille des marseillais pour fêter le nouvel an. Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a confié : « Ce soir on se refait un remember d’il y a 2-3 ans. On avait fait un jour de l’an avec tous les marseillais, Magali. On refait le même. Sauf que cette fois-ci on a ajouté mes parents, les parents de Thibault, mon beau-frère et ma belle-soeur ».

Pour finir, la candidate de télé réalité avait aussi révélé : « Maylone se soir est gardé par une infirmière pédiatrique. Ça va me faire un peu bizarre. Mais il sera entre de bonnes mains. Première fois qu’on fait garder Maylone avec quelqu’un ». Si la jeune femme semblait assez stressée, elle a l’air rassuré que son enfant soit gardé par un professionnel de santé.