fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin maman gaga: le magnifique sourire de Maylone dévoilé !

Partager sur Facebook

Jessica Thivenin et Thibault Garcia se trouvent depuis plusieurs jours à l'Ile Maurice. La starlette a partagé une vidéo de Maylone !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia se trouvent depuis plusieurs jours à l’Ile Maurice. Le couple a fait le voyage avec Maylone et le bébé semble adorer son séjour avec ses parents.

Il y a plus de trois mois, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont eu un petit garçon. Les deux parents s’inquiètent beaucoup pour leur fils car ce dernier a dû se faire opérer plusieurs fois. En plus, en décembre dernier, Maylone a perdu connaissance et ils ont cru perdre leur fils. De ce fait, maintenant que le bébé va mieux, ils ont décidé de prendre un peu de recul et de partir en vacances.

Depuis le mois de décembre, Jessica Thivenin se dit traumatisée et elle s’inquiète tout le temps pour Maylone. Ainsi, la star et son mari ont choisi de prendre quelques jours de vacances afin de se détendre. De ce fait, ils ont posé leurs valises à l’Ile Maurice et ils profitent à fond de leur séjour. Leur bébé a fait le voyage et il semble content de se trouver en vacances avec ses parents. D’ailleurs, il fait craquer tous les fans avec un très beau sourire sur une vidéo.

Jessica Thivenin : Maylone lui fait un grand sourire !

Mercredi 29 janvier, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont fait un tour de bateau et ils ont pu voir de nombreux dauphins. Ces derniers ont passé une très belle journée et ils ont partagé cela avec les fans. Néanmoins, Jessica n’était pas mécontente de rentrer à l’hôtel afin de retrouver son fils. D’ailleurs, Maylone semble être en pleine forme et il a fait un très beau sourire à sa maman sur Snapchat. « Comment se passe ta journée Maylone ? Tu t’amuses ? » dit la starlette à son fils.

Jessica Thivenin maman gaga: le magnifique sourire de Maylone dévoilé !

De son côté, Maylone semble déjà bien éveillé et il a fait un grand sourire à sa maman. Le bébé n’a que trois mois mais il semble bien qu’il essaie déjà de parler. En tout cas, Jessica Thivenin a tout prévu pour protéger son fils du soleil à l’Ile Maurice. En effet, le bébé est adorable avec ses lunettes de soleil et son petit bob sur la tête. Il est clair qu’il va faire craquer tous les fans dans cette vidéo.