fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin maman: elle a finalement rasé la tête de Maylone !

Jessica Thivenin maman: elle a finalement rasé la tête de Maylone !

Jessica Thivenin se posait la question de savoir si elle pouvait raser la tête de Maylone. Elle a finalement décidé de le faire

Si vous suivez les réseaux sociaux de Jessica Thivenin, vous savez sans doute que la jeune femme se posait beaucoup de questions au sujet de son fils Maylone. Pour une fois, il ne s’agit pas de la santé du petit garçon, mais de sa coupe de cheveux. En effet, la chérie de Thibault Garcia se demandait si elle pouvait raser la tête de son bébé.

Jessica Thivenin, demandant même de l’aide à ses fans: « J’ai une question. A quel âge, combien de mois, je peux passer la tondeuse à mon fils ? Pour que tous ses cheveux soient… En fait je vais vous mettre une photo vous allez comprendre. Comme vous avez vu, il n’a pas du tout de cheveux tout devant. Avant il en avait, et c’est parti. Donc je voulais savoir quand est-ce qu’on pouvait tondre un bébé. Je n’en sais rien du tout. »

Eh bien il semblerait que Jessica Thivenin ait sauté le pas. En effet, la jeune maman vient donc de raser la tête de Maylone, il y a quelques heures.

Jessica Thivenin a décidé de raser la tête de Maylone

Le fils de Jessica Thivenin est un magnifique bébé. Personne ne peut dire le contraire. Mais il est qu’il possédait une implantation capillaire assez étrange. En effet, il possédait quelques cheveux sur l’arrière du crane, mais quasiment aucun sur le devant. C’est donc pour cette raison que la jeune maman voulait lui raser la tête pour que tout repousse de façon homogène.

Malgré les nombreuses questions qu’elle se posait, Jessica Thivenin a donc décidé de franchir le cap. Sans rien annoncer pour autant. Mais il suffit de voir les derniers snaps de Thibault, comme vous pouvez voir ci-dessous, pour vous en rendre compte.

Bien que Maylone était très beau avec son implantation de naissance, force est de reconnaître que sa nouvelle coupe lui va bien mieux à présent. Nous vous laissons vous faire votre propre avis avec le post en question:

Jessica Thivenin maman: elle a finalement rasé la tête de Maylone !
Jessica Thivenin maman: elle a finalement rasé la tête de Maylone !