fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin maman fière: elle fait des révélations sur le prénom Maylone !

Jessica Thivenin maman fière: elle fait des révélations sur le prénom Maylone !
Partager sur Facebook

C’est sur son compte Instagram que Jessica Thivenin dévoilait quelques détails sur le prénom de son fils Maylone. Un prénom très rare

Jusqu’à sa naissance, Jessica Thivenin et Thibault Garcia avaient gardé le secret sur le prénom qu’ils allaient donner à leur fils. Les fans étaient donc surpris en découvrant qu’il s’appelait Maylone. Surpris car ce prénom n’est pas commun. C’est d’ailleurs cela qui a plu aux jeunes parents.

Sur Instagram, Jessica Thivenin dévoilait donc quelques détails sur ce prénom « atypique ». En partageant une page qui expliquait son origine, et le fait qu’il avait été donné à seulement 4 personnes en 2018. Mais aussi, que sur les 10 dernières années, seules 26 personnes le portaient. Aussi, depuis 1900, 33 personnes, en tout, portent ce prénom.

Maylone n’est donc pas commun et cela semble ravir Jessica Thivenin qui explique:« Prénom rare pour mon fils ! Je vous raconterai comment on a choisi Maylone. En tout cas coup de coeur. » Pour avoir pus de détails sur ce prénom, nous vous laissons découvrir le cliché partagé par la jeune femme sur ses réseaux sociaux:

Jessica Thivenin maman fière: elle fait des révélations sur le prénom Maylone !

Jessica Thivenin maman fière: elle fait des révélations sur le prénom Maylone !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia, fous de Maylone

Entre une grossesse difficile et des premiers jours compliqués à son arrivée au monde, Maylone doit sans doute être encore plus aimé que la normale. En effet, si vous avez suivi les mois de grossesse de Jessica Thivenin, vous savez donc que la jolie blonde a beaucoup souffert. De plus, leur fils a dû être opéré dès sa venue au monde à cause d’un souci de santé.

Tous parents aiment son enfant plus que tout. Mais nul doute que pour la jeune maman et Thibault Garcia, cet amour doit être encore plus fort. A plusieurs reprises ils ont eu peur de le perdre. Car si la jeune femme n’avait pas suivi les conseils des médecins, Maylone aurait pu mourir.

De plus, il n’avait pas l’oesophage relié complètement à son estomac. Le fils de Jessica Thivenin et Thibault aurait donc, une fois de plus, pu y rester… C’est pourquoi, après tous ces soucis, place enfin au bonheur. Désormais, les jeunes parents peuvent profiter pleinement de leur merveille. Et nous en sommes aussi heureux qu’eux.