fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin maman épuisée: « Maintenant Maylone râle » !

Jessica Thivenin maman épuisée: « Maintenant Maylone râle » !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a fait savoir qu’elle était épuisée. La faute à Maylone, qui ne cesserait de râler

Décidément, le début de l’année 2020 ne semble pas être la bonne période pour les parents dans le milieu de la télé-réalité. En effet, Manon Marsault a récemment fait savoir qu’elle était épuisée « à cause » de son fils Tiago. Eh, il y a quelques heures, c’est Jessica Thivenin qui annonçait que son fils Maylone commençait à râler. En bref, les enfants des parents de télé-réalité semblent mener la vie dure à ces derniers.

Comme nous vous l’indiquions, Manon Marsault apparaissait très fatiguée sur ses réseaux sociaux. Faisant donc savoir que son fils faisait ses dents et qu’il se réveillait plusieurs fois par nuit. D’où le visage épuisé de la jeune femme. Jessica Thivenin, elle, passe de bonnes nuits. En revanche, son fils vient de découvrir qu’il pouvait râler.

En effet, Maylone ferait des légers « caprices » depuis quelques temps comme le fait savoir Jessica Thivenin.

Maylone a découvert qu’il « pouvait râler » selon Jessica Thivenin

En réalité, il ne s’agit pas vraiment de caprice. Le fils de Jessica Thivenin cherche juste à s’exprimer. Comme il commence à découvrir son corps et le fait qu’il puisse sortir des sons, le petit garçon pousse de légers cris. Faisant croire à sa mère qu’il fait un caprice. La jolie blonde, faisant donc savoir à ce sujet:

 « Maylone a découvert, depuis hier soir, qu’il savait crier… Voilà, là il me crie dessus. Maintenant Maylone râle. Il a trouvé ses cordes vocales. Il y a plusieurs façons de faire. Soit il va être en mode « je suis en train de chialer » ou celle où il est en détente et il crie. »

La jolie blonde devrait plutôt bien se préparer. Car lorsque son fils aura pleinement conscience qu’il peut crier, la jeune maman risque d’avoir la tête aussi grosse qu’un ballon de basket. Pour l’instant, les « caprices » de son enfant restent très légers.

Jessica Thivenin maman épuisée: « Maintenant Maylone râle » !

Jessica Thivenin maman épuisée: « Maintenant Maylone râle » !