fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin maman: elle partage un moment plein de tendresse avec Maylone !

Jessica Thivenin maman- elle partage un moment plein de tendresse avec Maylone 24112019

Jessica Thivenin vient de publier une photo adorable d'elle et son fils ! La maman en profite aussi pour lui faire une belle déclaration !

C’est l’instant mignon ! Jessica Thivenin vient en effet de poster une adorable photo de son bébé Maylone sur Instagram ! MCE TV vous en dit plus !

Jessica Thivenin est une femme comblée ! Depuis qu’elle est maman, la candidate de télé réalité multiplie les photos de son fils sur Instagram ! D’ailleurs, la jeune femme a refusé de participer à la nouvelle saison des Marseillais pour rester auprès de son bébé.

Ainsi, Jessica Thivenin profite de son nouveau quotidien de maman ! Une nouvelle vie qu’elle partage avec sa communauté sur Instagram… Au plus grand bonheur de ses fans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Jessica Thivenin, une vraie maman poule

La femme de Thibault Garcia enchaine les déclarations d’amour pour son fils ! Cette foi-ci, c’est sur Instagram que Jessica Thivenin a adressé un beau message à bébé Maylone. Elle légende ainsi une photo d’elle et son fils. « Je ne suis pas la meilleure des mamans, je ne sais pas tout, j’en apprends tous les jours mais quel bonheur ! » Ce à quoi son chéri à déjà répondu ! En effet, Thibault Garcia a immédiatement commenter la publication. « Si t’es la meilleure des mamans ! » Si c’est pas mignon ça…

Les internautes ont également tenu à commenter le poste de Jessica Thivenin ! « Ton bébé a déjà tellement grandi ! Il te ressemble de plus en plus ! J’adore votre famille et l’amour qui vous soude ! » Ou encore. « Maylone est tellement mignon ! Je suis tellement heureuse pour toi Jessica… Et puis détrompe toi, tu es une super maman, ça se voit! » Peut-on donc lire sur Instagram. Des mots tendres qui vont faire chaud au coeur de la nouvelle maman. Par ailleurs, à l’inverse de Carla Moreau ou encore Jazz (JLC Family), Jessica n’a toujours pas créée de compte Instagram à son bébé… Et c’est pas plus mal !