fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin maman: elle donne des nouvelles de Maylone après son hospitalisation !

Jessica Thivenin maman: elle donne des nouvelles de Maylone après son hospitalisation !
Partager
Partager sur Facebook

Maylone, fils de Jessica Thivenin, s’est fait osculter par la pédiatre. Sa maman a donné de ses nouvelles et tout semble aller bien

Devenir parent est sans doute une des plus belles choses à vivre dans une vie. Mais avec les moments de bonheur, il y a aussi les inquiétudes. Eh ce ne sont certainement pas Thibault Garcia et Jessica Thivenin qui vont dire le contraire. D’autant plus que les deux parents ont connu des moments compliqués avec leur fils Maylone.

Mais aujourd’hui, tout va mieux et le petit grandit bien. D’ailleurs, Jessica Thivenin vient de le faire savoir sur son compte Snapchat. Car Maylone avait rendez-vous chez sa pédiatre il y a quelques heures. Eh à en croire les propos de la jolie blonde, son bébé se porterait donc très bien:

 « Maylone a fait son petit rendez-vous avec la pédiatre. Il a très bien grandi. Il prend 45 grammes par jour donc c’est énorme. Ca va être un grand bonhomme ce monsieur. On le nourrit bien. Quand vous m’avez dit que l’instinct ca va faire les choses tout seul, c’est vrai en fait. Là on fait tout naturellement. Alors que j’avais une pression de fou. On se débrouille comme si on avait toujours eu un enfant. » Jessica Thivenin semble donc ravie et nous aussi.

Jessica Thivenin, frappée par Thibault Garcia ?

Hormis ce rendez-vous chez le pédiatre, le couple Jessica Thivenin et Thibault Garcia suscitait des questions sur un autre sujet. En effet, certains de leurs fans pensaient que le beau gosse se montrait violent envers elle. La raison ? Un bleu qui apparaissait sur la lèvre de la jeune maman. Pourtant, celle-ci s’était expliquée à ce sujet. Faisant savoir que cette « blessure » faisait suite à son retrait d’acide hyaluronique dans ses lèvres.

Toutefois, le mari de Jessica Thivenin a due s’expliquer à ce sujet. Accusé de l’avoir frappée, le jeune papa faisait donc savoir: « Au fait le truc bleu qu’elle a sur la lèvre, ce n’est pas moi qui l’ai tapée. Il y a des gens qui disent que je l’ai tapée. Ce n’est pas moi. Je n’ai pas tapé ma femme. C’est juste qu’elle s’est faite enlever je sais pas quoi dans le bouche. Et du coup elle est bleue. Mais moi je ne l’ai pas touchée ».

Une polémique qui n’a donc pas lieu d’être au sujet de Jessica Thivenin et Thibault.