fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin maman: elle dévoile Maylone en gros plan ! (PHOTO)

Jessica Thivenin maman: elle dévoile Maylone en gros plan ! (PHOTO)

Jessica Thivenin a réservé une jolie surprise à ses fans ! En effet, la jeune maman a dévoilé le visage de son fils sur Snapchat !

Depuis qu’elle est maman, Jessica Thivenin n’hésite pas à prendre la pose avec son bébé. Aujourd’hui, la star a même dévoilé le visage de Maylone en gros plan. On vous laisse découvrir !

Jessica Thivenin est une maman comblée ! En effet, jeune femme vit un rêve depuis qu’elle a fondé sa famille. La star n’hésite d’ailleurs pas à afficher son bonheur sur la toile. Elle partage ainsi de nombreux clichés avec son fils Maylone. Et depuis quelques semaines, la chérie de Thibault ne cache plus le visage du petit garçon !

Aujourd’hui, Jessica Thivenin a dévoilé une adorable vidéo de son bébé sur Snapchat. Nous pouvons ainsi découvrir le petit garçon en gros plan. Ce dernier rit aux éclats face à la caméra. Il adresse aussi de jolis sourires à sa maman. Trop mignon ! Pas de doute : les fans de la jeune femme risquent de fondre devant ces images !

Jessica Thivenin dévoile une adorable vidéo de Maylone !

Ce n’est pas la première fois que Jessica Thivenin expose son fils sur les réseaux sociaux. La star a décidé de ne plus cacher Maylone. Elle publie maintenant des photos de famille où nous pouvons voir le visage du petit garçon. A chaque fois, la jeune maman rencontre un énorme succès avec ses clichés. En effet, les internautes sont très attachés à Maylone. Ils suivent alors son évolution au quotidien ! Comme quoi, le petit garçon est déjà une vraie star sur les réseaux sociaux !

Cependant, cette médiatisation n’est pas toujours facile à vivre pour la petite famille. En effet, Jessica Thivenin a dû faire face à un petit problème lors de son retour en France. Et pour cause : certains fans ont essayé d’obtenir une photo de Maylone en le croisant dans la rue. Un comportement inacceptable pour la maman qui s’est empressée de pousser un coup de gueule ! Et on la comprend !

Jessica Thivenin maman: elle dévoile Maylone en gros plan ! (PHOTO)