fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin maman: elle dévoile l’impressionnant dressing de Maylone !

Jessica Thivenin maman: elle dévoile l’impressionnant dressing de Maylone !

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin vient de filmer l’impressionnant dressing de son fils Maylone. Le petit ne manque de rien

De voir toutes ces candidates de télé-réalité devenir mamans doit sans doute donner des idées à leurs fans. En effet, de nombreuses personnes rêvent de le devenir. Il faut dire qu’il s’agit là du but d’une vie pour la majorité. Eh ce n’est pas Jessica Thivenin qui va dire le contraire. Bien que la jolie blonde avait « peur » de devenir maman, elle vit ses meilleurs jours depuis plus d’un mois et l’arrivée de Maylone.

En effet, la femme de Thibault se trouve sur un petit nuage depuis que son fils arrivait au monde. Malgré les frayeurs durant sa grossesse ou quelques heures après sa naissance. Aujourd’hui, tout va mieux et Jessica Thivenin peut profiter pleinement de son fils et le gâter comme il se doit.

Car oui, le fils de la jeune maman et Thibault ne va manquer de rien au cours de sa vie. Grâce à la réussite de ses parents, il va certainement pouvoir faire les études qu’ils souhaitent et s’acheter presque tout ce qu’il veut. D’ailleurs, c’est déjà le cas à l’heure actuelle. Bien que ce ne soit pas lui qui s’achète ses vêtements, Jessica Thivenin vient de prouver qu’il avait déjà son armoire bien remplie.

Jessica Thivenin dévoile la garde-robe de Maylone

En effet, il y a quelques heures, Jessica Thivenin décidait de filmer l’armoire de Maylone. Armoire dans laquelle sont rangés tous ses habits. Pour l’instant, il ne s’agit que de body et pyjamas. Toutefois, nous pouvons déjà nous rendre compte que le petit garçon ne manque de rien. Sa mère le sait bien et n’hésite pas à le faire savoir:

 « Regardez ce petit garçon comme il est gâté ! Oulala tout ce qu’il y a ! », déclarait Jessica Thivenin. En plus de cela, si vous aviez l’impression que le petit avait bien plus que ce qu’il n’avait besoin, sachez qu’il s’agit d’un seul placard. Car, à en croire les propos de la jeune maman, il y aurait une autre armoire remplie, elle aussi, d’habits:

 « Eh encore j’ai un autre placard ! » Vous l’aurez donc compris, Jessica Thivenin, comme toutes mamans, semble décidé à combler son fils. Que ce soit en amour qu’en biens matériels. Eh nous n’allons pas lui reprocher. Nous préférons voir une mère qui gâte son fils, plutôt qu’une mère qui le délaisse.

Jessica Thivenin maman: elle dévoile l’impressionnant dressing de Maylone !
Jessica Thivenin maman: elle dévoile l’impressionnant dressing de Maylone !