fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin maman: elle dévoile une adorable photo de Maylone !

Jessica Thivenin maman: elle dévoile une adorable photo de Maylone !
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin, maman depuis quelques jours, vient de dévoiler une adorable photo de son petit Maylone

Chaque jour, depuis la naissance de Maylone, Jessica Thivenin se rend à l’hôpital. En effet, si vous n’étiez pas au courant, le bébé de la jolie blonde et de Thibault Garcia a dû subir une opération pour relier son oesophage et son estomac qui n’étaient pas totalement reliés. L’intervention s’est bien passée mais le petit garçon doit encore rester à l’hôpital. Son état de santé étant surveillé.

De ce fait, Jessica Thivenin et son mari se rendent chaque jour là-bas pour rester aux côtés du petit Maylone. La jeune maman en profite pour poster quelques clichés de son bébé. En revanche, ne comptez pas voir son visage. Pour l’instant, le couple ne veut pas le dévoiler. Nous avons droit, pour le moment, à une main, ou un pied comme elle vient dernièrement de le montrer.

Nous avons donc hâte de pouvoir découvrir la bouille du petit Maylone. En attendant, nous vous laissons vous faire une idée du « physique » du bébé, avec la photo postée par Jessica Thivenin ci-dessous.

Jessica Thivenin maman: elle dévoile une adorable photo de Maylone !

Jessica Thivenin maman: elle dévoile une adorable photo de Maylone !

Jessica Thivenin prend du temps pour elle

Comme nous vous l’indiquions, Jessica Thivenin et Thibault se rendent chaque jour à l’hôpital pour rester aux côtés de Maylone. La jeune maman n’a donc pas pu prendre de temps pour elle depuis l’accouchement. Eh si vous n’étiez pas au courant, elle n’a pas pu le faire même avant. Du fait qu’elle était alitée pendant 17 semaines. C’est pourquoi, elle a décidé de « profiter » un peu.

Faisant venir des coiffeuses à son domicile, Jessica Thivenin a donc fait savoir qu’elle allait se refaire une beauté: « Mon programme d’aujourd’hui, je vais me faire coiffer ! Ca fait 17 semaines que j’étais alitée donc je ne me suis pas fait coiffer. Quand j’ai pu me relever on m’a enlevée mon cerclage et j’ai accouché direct. Je ne m’occupe pas de moi, je ne me maquille plus. Du coup je vais un peu penser à moi. Ca me fera pas de mal de faire quelque chose à ma tête ».

Un moment qui a sans doute fait plaisir à Jessica Thivenin. Quelques heures plus tard elle dévoilait sa nouvelle coupe de cheveux. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle lui allait à ravir !