fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin maman comblée: sa journée câlins dévoilée sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Jessica Thivenin a partagé une photo où elle dévoile sa journée câlins avec son petit garçon Maylone !

Sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin dévoile très souvent des photos de son fils Maylone. Depuis que ce dernier est sorti d’affaire, elle n’hésite pas à afficher son petit garçon pour le plus grand bonheur de ses fans.

Sur ses comptes, elle dévoile aussi des moments adorables accompagnés de son bébé. Et ce samedi 11 janvier, Jessica Thivenin a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a aussi pris la pose couché sur son canapé. Elle regarde tendrement son fils Maylone qui affiche un très beau regard.

Et la belle a aussi décidé de faire une journée câlins avec son fils. Il faut dire que depuis quelques jours, Dubaï est sous les eaux. La petite famille profite donc tranquillement de moment tranquille à la maison. En légende de sa photo Instagram, Jessica Thivenin : « Week-end pluie gâtes canapé série… quoi de mieux? ».

Jessica Thivenin dévoile un moment adorable avec son fils Maylone

Avec son cliché, Jessica Thivenin a aussi récolté plus de 340 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Et dans les commentaires, les internautes n’ont pas manqué de complimenter la maman et son petit garçon. Il faut dire qu’ils apparaissent très complices l’un avec l’autre. Beaucoup d’amour se dégage de cette photo ce qui n’a pas échappé aux abonnés de la belle blonde.

Sous le cliché de la candidate de télé réalité, les internautes ont aussi écrit : « Il ressemble beaucoup à Thibaut. », « Vous êtes trop beaux. Il est trop mignon votre fils. », « Qu’est ce qu’il est mignon ce petit Maylone. », « T’es là meilleure vous êtes aussi une famille modèle. », « Il est trop beau ce bébé. Tellement gracieux….. pleins de bonheur à tous les 3. », « Maylone est à croquer. Vous êtes une belle famille. » mais aussi « Il ressemble de plus en plus à Thibault« .