fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin maman comblée: elle dévoile une adorable vidéo avec Maylone !

Jessica Thivenin maman comblée- elle dévoile une adorable vidéo avec Maylone 10112019

C'est l'instant mignon de la journée. Jessica Thivenin vient de poster une vidéo à croquer d'elle et Maylone. Les internautes ont adoré !

Jessica Thivenin est complètement gaga de son fils ! En effet, la jeune maman vient de poster une vidéo adorable d’elle et Maylone sur Instagram… MCE TV vous en dit plus !

Depuis qu’elle est devenue mère, Jessica Thivenin est une autre femme ! En effet, l’épouse de Thibault Garcia ne cesse de faire des déclarations à son bout de chou sur la toile ! Alors qu’elle cachait son visage systématiquement, il y a quelques jours la maman a décidé de poster un cliché de lui de face. Depuis, la candidate de télé réalité filme au quotidien son bébé.

D’ailleurs sur Instagram, Jessica Thivenin a posté une vidéo qui a fait fondre les internautes. Sur les images que vous pouvez voir ci-dessous, Jessica tient son fils dans les bras… Et lui vole même quelques petits bisous ! Un instant mère-fils touchant, que les internautes ont adoré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Jessica Thivenin et Maylone font fondre la toile

Si Jessica Thivenin n’a pas créé de compte Instagram à Maylone, ça ne l’empêche pas de poster des photo de lui sur son propre compte. Cette fois-ci, il ne s’agit donc pas d’un cliché, mais d’une vidéo. Jessica en profite d’ailleurs pour faire une déclaration à son fils dans la légende.« Des bisous des bisous des milliers de bisous et encore des bisous ❤️ je t’aime tellement Maylone ❤️ ! »  Ecrit la maman poule. Une publication que ses millions d’abonnés ont adoré. En effet, le poste cumule déjà des milliers de likes.

Dans les commentaires, les fans de Jessica Thivenin se sont aussi manifestés. « Après tout ce par quoi vous êtes passés avec Thibault… Je vous tire mon chapeau ! Ton bébé est magnifique Jessica ! » Ou encore. « Il est si petit et si mignon ! Ses petits cheveux ont poussé vite à ce que je vois ! Il est blond comme toi. » Peut-on lire sur Instagram.