fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin maman: elle annonce une très bonne nouvelle !

Jessica Thivenin maman: elle annonce une très bonne nouvelle !
Partager
Partager sur Facebook

Jessica Thivenin nage en plein bonheur depuis l’arrivée Maylone. D’ailleurs, elle vient d’annoncer une très bonne nouvelle à son sujet

Profiter de chaque instant devrait être une règle suivie par tout le monde. Mais encore plus pour des jeunes parents. Jessica Thivenin et Thibault Garcia seraient sans doute d’accord avec nous. En effet, cela fait déjà plus d’un mois qu’ils accueillaient leur petit Maylone. Eh en 1 mois, leur bébé a énormément grandi. Comme tous les bébés en général. En parlant de croissance, la jolie blonde vient d’annoncer une bonne nouvelle.

Même Jessica Thivenin semble très étonnée de la vitesse à laquelle son petit garçon prend du poids et de la taille, ce dernier se porte bien. En effet, il y a quelques jours, elle faisait savoir à ses fans que son bébé grandissait trop vite. Préférant le voir petit toute sa vie. Pourtant, il s’agit simplement du cours de la vie. La jolie blonde le sait et s’en rend compte depuis quelques temps. Faisant savoir à ses abonnés:

 « Il devient grand. Il était tout petit. Je vais être trop nostalgique quand je vais voir ça après. C’est trop mignon. Il devient trop grand ce monsieur. Je suis choquée comme il a grandi. » Mais le bébé de Jessica Thivenin et Thibault ne prend pas seulement des centimètres. En effet, la jeune maman annonçait il y a quelques heures que Maylone prenait aussi du poids.

Quelques grammes en plus pour le bébé de Jessica Thivenin

Il semble loin le temps où Maylone se trouvait dans une couveuse et n’était pas très épais. En effet, depuis qu’il est rentré, le bébé de Jessica Thivenin se porte bien. Très bien même. La jeune maman, annonçant à ses abonnés qu’elle et Thibault avait rendu visite au médecin avec leur petit garçon.

Faisant donc le compte-rendu de cette visite et profitant aussi de l’occasion pour indiquer la bonne nouvelle. A savoir, combien de grammes il avait pris. Il semblerait que le fils de Jessica Thivenin mange très bien, car selon elle, il aurait pris 500 grammes:

 « Ce matin on est allé au médecin pour le petit monsieur. Eh ben vous savez quoi ? Il a pris 500 grammes ! En 10 jours ! Regardez moi ce grand bonhomme. Quand je vous dis qu’il grandit trop vite, ca va trop vite… Il a été trop mignon et sage là il fait le câlin à papa. » Nous espérons tout de même que le bébé de Jessica Thivenin ne va pas trop grossir non plus. Mais quand on connaît son papa, nul doute qu’il suivra un « régime adapté » s’il en a besoin.