Actu
Partager sur

Jessica Thivenin maman: elle s’amuse avec ses bourrelets post-grossesse !

Jessica Thivenin maman: elle s’amuse avec ses bourrelets post-grossesse !

Sur Snapchat, Jessica Thivenin vient d’amuser tous ses fans en « se moquant » de ses bourrelets de jeune maman, post-grossesse

Il y a plusieurs jours, Jessica Thivenin annonçait avoir acheté de nouveaux jeans. Son corps de jeune maman, l’empêchant de rentrer dans des tailles qu’elle portaient auparavant, la jeune femme a donc dû acheter une taille au-dessus. D’ailleurs, cela ne semble pas l’attrister, au contraire. En effet, la chérie de Thibault Garcia paraît très heureuse même si elle doit acheter des pantalons plus grands qu’avant.

Car Jessica Thivenin le reconnaît, elle ne possède plus la même silhouette qu’avant sa grossesse. Mais le fait de prendre des jeans en taille 38 lui permet de se sentir à l’aise comme elle le faisait donc savoir: « Bon voilà, la dernière fois je vous ai dis que j’avais acheté des jeans. J’ai mis mon 38 aujourd’hui, je suis trop bien dedans. J’ai acheté du 38… Ca y est on a pris une taille. Mais franchement ça ne me dérange pas. Eh je suis mieux dans cette taille ».

Mais en plus de prendre des habits plus grands, Jessica Thivenin a découvert qu’elle avait des bourrelets post-grossesse. Pas de quoi alarmer la jeune maman. En effet, elle a décidé de s’amuser de ce « souci physique » sur ses réseaux. Se filmant en train de montrer ses « bourls », elle faisait donc savoir: « Je vis avec celui-là. Je l’ai rencontré il y a maintenant un mois et demi, avant il n’existait pas. Eh je ne l’ai jamais rencontré et voilà maintenant il fait partie de moi, il fait partie de ma vie. C’est un petit « bourls » (bourrelet). »

Jessica Thivenin, prête à « s’attacher » à ses bourrelets

C’est un joli exemple que donne Jessica Thivenin. En effet, la plupart des personnes qui suivent les candidats de téléréalité rêvent de leur ressembler physiquement. Il faut dire que certains possèdent des corps de dieux ou déesses grecques. C’est pourquoi, en montrant qu’elle n’est pas parfaite, la jeune femme montre que les candidats ne sont pas des top modèles.

Bien que Jessica Thivenin aimerait perdre ses « bourls » un jour, elle ne va pas s’arrêter de vivre parce qu’elle ne possède plus son corps d’avant de devenir maman: « J’aimerais bien le perdre un jour on ne va pas se mentir. Mais on a fini par s’attacher l’un à l’autre. De toute façon on peut pas s’empêcher de le voir donc bon on va arrêter de le cacher. »

Que Jessica Thivenin se rassure. Même avec un ventre un peu plus gros qu’avant, et moins parfait, la jeune femme reste très belle et fait une très jolie maman.

Afficher +