fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin maman: 3 mois après son accouchement elle dévoile sa silhouette !

Jessica Thivenin maman: 3 mois après son accouchement elle dévoile sa silhouette !

Déjà 3 mois que Jessica Thivenin est devenue maman. La jeune femme a donc décidé de dévoiler sa nouvelle silhouette après tout ce temps

Certaines femmes hésitent à tomber enceinte pour un fait bien précis: le fait qu’elles vont prendre du poids. En effet, il n’y a pas de secret. Une grossesse est peut-être la plus belle chose dans une vie de femme, mais la prise de poids est malheureusement obligatoire. Eh ce n’est pas Jessica Thivenin qui va dire le contraire. La maman de Maylone poste souvent des vidéos, depuis qu’elle est devenue maman, pour montrer l’évolution de sa silhouette.

Si Jessica Thivenin ne se trouve pas encore parfaite, nous pouvons tout de même reconnaître qu’elle possède un très beau corps pour une femme ayant accouché il y a 3 mois. Certes, certaines mamans parviennent a perdre du poids bien plus vite que la chérie de Thibault. Mais cette dernière n’a pas à se plaindre malgré tout.

Sur son compte Snapchat, la maman de Maylone a donc voulu montrer les parties de son corps qu’elle voulait voir disparaître. Jessica Thivenin, faisant donc savoir: « J’aimerais perdre un petit peu ici (elle montre son poignet d’amour:ndlr) et j’aimerais perdre aussi ici entre les cuisses. Juste ça, un peu là-haut et c’est parfait. ».

Jessica Thivenin maman: 3 mois après son accouchement elle dévoile sa silhouette !
Jessica Thivenin maman: 3 mois après son accouchement elle dévoile sa silhouette !

Jessica Thivenin sait qu’elle possède une très jolie silhouette

Comme nous vous l’indiquions, Jessica Thivenin a peut-être besoin de perdre quelques kilos pour retrouver un corps parfait. Toutefois, la jeune maman n’a pas à se plaindre et le reconnaît d’elle-même. En effet, pour une femme qui a accouché il y a seulement 3 mois, beaucoup aimeraient lui ressembler au même stade. La chérie de Thibault le sait et le reconnaît:

 « C’est quand même drôlement pas mal mon corps hein. Je ne vais pas me plaindre parce que franchement, je suis partie en France, j’ai dégommé tout ce qu’il y a de plus gras. Les fondues, les raclettes, les McDo, les Quick… Le foie gras, le repas de Noël. J’ai tout pété en France je ne vais pas vous mentir. Je n’y suis pas allée par 4 chemins. Eh franchement, je suis contente quand même du résultat. »

En tout cas, Jessica Thivenin semble être motivée à l’idée de reprendre le sport. En effet, elle ajoutait aussi qu’elle allait bientôt reprendre les abdos: « J’aimerais trop pouvoir faire des abdos. J’ai trop hâte de pouvoir en faire et retrouver mon ventre. »