fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin malade: elle est obligée de porter un masque !

Jessica Thivenin malade: elle est obligée de porter un masque !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a confié qu'elle était malade et qu'elle était obligée de porter un masque pour protéger Maylone !

Depuis peu, Jessica Thivenin est malade. Le seul problème est qu’elle ne doit absolument pas contaminer son bébé, Maylone. En effet, ce dernier a subi une opération. Il reste assez fragile au niveau de sa santé. Pourtant, la jeune femme n’a pas d’autres choix que de s’en occuper pour lui donner à manger ou encore pour le changer. Ce dimanche 24 novembre, elle a donc fait des confidences à ses fans.

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a confié : « Je crois qu’aujourd’hui j’ai coulé une tonne de désinfectant. Toutes les deux secondes je me lave les mains jusqu’aux coudes. J’essaie de faire très attention. Mais je dois m’occuper de mon fils. Dans ce cas-là, la famille aurait été bien, une maman, les amis. Je ne lui parle pas près du visage. Mais ce n’est pas évident ».

Jessica Thivenin malade : des mamans lui donne aussi des conseils pour ne pas contaminer Maylone

Jessica Thivenin a aussi ajouté : « J’étais en train de me demander comment faire pour ne pas le toucher. Mais je ne peux pas. Je suis obligée de lui donner à manger. Avec mon chéri on a pas le choix, on doit se relayer ». Mais heureusement, plusieurs de ses abonnées lui ont donc donné des conseils pour qu’elle puisse s’occuper de son bébé. Le tout en évitant de le contaminer avec sa maladie.

Toujours sur la plateforme, la candidate de télé réalité a expliqué : « Des mamans m’ont conseillé d’aller m’acheter un masque de chirurgien. On va essayer de ne pas le contaminer. Ça serait une catastrophe. J’essaie de rester loin de lui. Mais je suis obligée d’être prêt en même temps ». Depuis, elle se balade avec son masque. La maman n’oublie pas de le changer toutes les trois heures. Elle utilise aussi beaucoup d’anti bactériens. Avec ces mesures, elle évitera surement de contaminer son fils.

Jessica Thivenin malade: elle est obligée de porter un masque !

Jessica Thivenin malade: elle est obligée de porter un masque !