fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin, Maeva Ghennam, Julien Tanti: les Marseillais célèbrent le retour du programme !

Jessica Thivenin, Maeva Ghennam, Julien Tanti- les Marseillais celebrent le retour du programme !

Jessica Thivenin, Maeva Ghennam et toute la bande partagent une image très touchante de leurs retrouvailles sur les réseaux sociaux.

Depuis hier, Les Marseillais sont de retour sur les écrans de W9 ! Pour l’occasion, Jessica Thivenin, Maeva Ghennam et les autres ont fait un post spécial ! MCE TV vous dit tout !

LES GARCIA PARTICIPENT À L’ÉMISSION À DOMICILE

Il y a peu, Jessica Thivenin annonçait qu’elle et son mari seraient bel et bien présents dans la saison 9 des Marseillais. Pourtant, la jeune femme et son époux n’ont pas quitté Dubaï. En effet, le couple n’a pas voulu participer à l’émission, alors l’émission est venue à eux. La raison ? La femme de Thibault Garcia venait juste d’accoucher de son premier enfant. Et si elle était partie au Mexique avec les autres, elle aurait dû quitter son fils, deux semaines après sa naissance.

De fait, les amis de Jessica Thivenin ont décidé de faire escale à Dubaï avant de rejoindre les Caraïbes. Ainsi, 8 stars du show se sont rendues aux Émirats arabes unis afin de faire la connaissance de Maylone ! Mais aujourd’hui, le petit bébé du couple a bien changé.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Jessica Thivenin, Maeva Ghennam et les autres partagent une photo de groupe sur les réseaux sociaux !

En effet, le tournage a eu lieu durant le mois de novembre. À cette époque, le bébé de Jessica Thivenin n’avait que quelques semaines. Âgée de 4 mois, l’enfant a déjà bien grandi. Il commence d’ailleurs à faire ses premières crises. Eh oui… Le jeune garçon ne veut pas quitter les bras de ses parents ! Quoi qu’il en soit, les fans sont ravis de pouvoir découvrir le visage du bébé et les réactions des candidats !

« Content que les marseillais soient de retour ?? Rdv tous les jours à 18h50 sur @w9″ A alors annoncé Manon Tanti en dévoilant une image très touchante sur son compte Instagram. En effet, sur la photo, Jessica Thivenin et toute la bande s’affichent en turban dans le désert ! Trop mignon !