fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Maeva Ghennam sont-elles en guerre ?

Jessica Thivenin et Maeva Ghennam sont-elles en guerre ?

Le blogueur Aqababe vient de semer le trouble au sujet de la relation entre Jessica Thivenin et Maeva Ghennam. Les deux seraient en froid

Depuis leur rencontre dans les Marseillais en Thaïlande, Maeva Ghennam et Jessica Thivenin ne se lâchent plus. Ou plutôt, sont devenues très proches et amies. Bien que l’une habite à Dubaï et l’autre en France, jusqu’à très peu de temps, elles parviennent tout de même à se voir régulièrement.

Mais depuis peu, la jolie brune et la maman de Maylone pourraient bien se trouver en froid ? C’est en effet Aqababe, comme le note Melty, qui a fait part de cette info à ses fans sur Instagram. Reste à savoir pour quelle raison le blogueur avance une telle chose.

En tout cas, ne comptez pas sur le mari de Jessica Thivenin pour nous en dire plus à ce sujet. En effet, ce dernier semble beaucoup plus occupé à préparer son retour en France plutôt que des histoires de sa femme:

 « Aujourd’hui repos tranquille et après demain on va commencer à faire les valises. Derniers préparatifs. J’ai quand même hâte de rentrer en France. Surtout pour voir la famille ». Avant d’ajouter:« Rentrer dans notre petite maison. Un peu le froid aussi. J’aime bien le froid aussi. On a tellement chaud qu’on s’habitue. »

Malheureusement, cela ne nous dit pas pourquoi Jessica Thivenin et Maeva Ghennam seraient en froid…

Jessica Thivenin et Maeva Ghennam sont-elles en guerre ?
Jessica Thivenin et Maeva Ghennam sont-elles en guerre ?

La guerre entre Maeva Ghennam et Jessica Thivenin ?

Pour vous resituer le contexte, sachez que la vie de la jolie brune a énormément changé en l’espace de quelques jours. En effet, elle quittait la France pour faire comme tout le monde et s’installer à Dubaï.

Le déménagement se faisait déjà il y a quelques jours. A présent, elle peut vraiment profiter de la ville et aller voir ses amis. Comme Jessica Thivenin nous direz-vous ? Justement, c’est bel et bien ici que le bât blesse.

Car depuis son arrivée dans la ville émirati, Maeva n’a pas encore rendu visite à la jolie blonde et son mari. Un fait rare lorsqu’on connaît leur relation. C’est pourquoi, il n’en fallait pas moins pour éveiller quelques doutes dans la tête des fans.

Espérons que l’amie de Jessica Thivenin a tout simplement pas eu le temps de venir la voir et rien de plus…