fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin lynchée sur la Toile pour avoir critiqué sa maison !

Jessica Thivenin lynchée sur la Toile pour avoir critiqué sa maison !

Jessica Thivenin vit avec Thibault Garcia à Dubai. La starlette a avoué qu'elle détestait sa maison et s'est fait lyncher.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia habitent depuis plusieurs années à Dubaï. La starlette ne se sent pas bien dans sa maison et a reçu de vives critiques.

Jessica Thivenin a encore fait une belle gourde ! La starlette et Thibault Garcia ont quitté la France il y a plusieurs années pour s’installer à Dubaï. Ils semblent aimer leur vie aux Emirats Arabes et sont parents depuis plus d’un an.

La star de télé réalité a eu un petit garçon, Maylone et est heureuse d’être maman. Elle semble filer le parfait amour avec Thibault et vit dans une très belle villa. Néanmoins, Jessica loue sa maison et n’a pas envie de déménager.

Jessica Thivenin a un jardin ainsi qu’une piscine et peut donc profiter de ce bel espace quand il fait beau. Pourtant, dimanche 29 novembre, la star a fait un faux pas sur Snapchat. Elle a confié à ses fans qu’elle n’invitait jamais personne chez elle, car elle ne trouve pas sa maison accueillante.

« Je vais être très honnête avec vous, je n’aime pas ma maison », a-t-elle avoué.  Ainsi, elle souhaite faire de nombreuses rénovations et changer sa chambre ou encore sa cuisine.

Jessica Thivenin lynchée sur la Toile pour avoir critiqué sa maison !

Jessica Thivenin : clashée à cause de sa maison !

Jessica Thivenin a confié avoir un vrai « blocage » avec sa maison à Dubaï. Pourtant, sa maison semble plutôt confortable et certains fans n’ont pas compris ses déclarations. Certains n’ont pas hésité à la clasher sur les réseaux sociaux.

« Alala les problèmes des riches. Dire que certains dorment dans la rue et après ça ne lui plaît pas« , a dit un internaute. Un autre fan a trouvé que la femme de Thibault était « ridicule » et ne se rendait pas compte de la chance qu’elle a.

« Ridicule, de toute façon c’est toujours les gens qui peuvent avoir ce qu’ils veulent qui ne sont jamais satisfaits de ce qu’ils ont« , a-t-il dit sur un dernier post Instagram. Autant dire, ses propos n’ont pas fait l’unanimité et personne ne semble la comprendre.

Pour le moment, Jessica Thivenin n’a fait aucune mise au point sur les critiques. Néanmoins, elle ne tardera sûrement pas à clarifier les choses avec ses abonnés sur les réseaux sociaux.