Actu
Partager sur

Jessica Thivenin: les likes retirés d’Instagram, elle réagit !

Jessica Thivenin: les likes retirés d'Instagram, elle réagit !

Jessica Thivenin a donné son avis sur la mise à jour d'Instagram. La jeune femme ne semble pas perturbée par la disparition des likes !

Jessica Thivenin a réagi à la nouveauté d’Instagram. En effet, la jeune maman a donné son point de vue sur la suppression des likes du le célèbre réseau social. On vous dit tout !

Il y a quelques jours, Instagram a annoncé la suppression des likes sous les photos. En effet, la plateforme souhaite protéger les utilisateurs des dérives des réseaux sociaux. Cette décision a fait énormément de bruit sur la toile ! Et pour cause ! Cela remet en question le travail des influenceurs. Jessica Thivenin a donc souhaité s’exprimer à ce sujet.

En effet, Jessica Thivenin est très active sur Instagram. Cette dernière fait de nombreuses collaborations avec les marques. La plateforme est donc son outil de travail. Alors, est-elle déçue par la mise à jour ? Elle est sortie du silence sur Snapchat. La chérie de Thibault explique : « Les likes d’Instagram vont être enlevés. On m’a demandé. Mais sachez que je m’en tape complètement« .

Jessica Thivenin affectée par la suppression des likes Instagram ? Elle s’exprime !

Jessica Thivenin ne s’arrête pas là dans les confidences. En effet, elle explique qu’elle ne porte pas attention aux mentions « j’aime ». « ça change pas ma vie, peu importe. Le principal c’est que je partage des photos avec vous. Et je suis contente de partager mon quotidien avec vous. Voir vos commentaires ça me fait plaisir. Après le nombre de like c’est pas un concours, peu importe je m’en fou ! ». Le message est donc clair !

La star de télé réalité est très proche de ses fans. Elle utilise alors les réseaux sociaux pour échanger avec eux. Et ça marche ! Jessica Thivenin possède une grosse communauté. On comprend alors son indifférence face à la disparition des likes. Quoi qu’il en soit, la chérie de Thibault continuera de nous gâter avec ses clichés. Nous pourrons alors suivre sa vie à Dubaï !

Afficher +