fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: ses lèvres refaites critiquées, elle prend une grande décision !

Jessica Thivenin: ses lèvres refaites critiquées, elle prend une grande décision !

Sur Snapchat, Jessica Thivenin a fait savoir qu’elle avait pris une décision au sujet de ses lèvres. Lèvres refaites il y a quelques temps

Si certaines jeunes filles rêvent de se faire des injections aux lèvres pour faire grossir celles-ci, elles devraient y réfléchir à deux fois. En effet, Jessica Thivenin vient de prouver qu’on pouvait regretter ce choix. Il y a plusieurs mois, elle décidait donc de retirer l’acide hyaluronique de sa bouche. Mais cela devait se faire en plusieurs étapes.

Sa grossesse l’empêchant de continuer. C’est pourquoi, Jessica Thivenin a décidé de s’y remettre et de retourner chez son médecin. Pour que celui-ci puisse lui retirer ce qui restait. Il semblerait qu’il ait réussi. En revanche, l’intervention a laissé quelques séquelles à la maman de Maylone.

Comme elle le fait donc savoir sur Snapchat, Jessica Thivenin fait remarquer qu’elle a gardé un bleu. Mais cela ne semble pas du tout la déranger: « J’ai fait enlever le produit qui restait dans mes lèvres. En janvier, déjà, j’avais déjà commencé à en retirer. Je devais le refaire mais je suis tombée enceinte donc je n’ai pas pu. C’est pourquoi je viens de le refaire là. Mais ça me fait un bleu. Ce n’est pas grave je suis trop contente quand même. »

Jessica Thivenin: ses lèvres refaites critiquées, elle prend une grande décision !
Jessica Thivenin: ses lèvres refaites critiquées, elle prend une grande décision !

Jessica Thivenin en profite pour donner des nouvelles de Maylone

En plus d’un snap, pour raconter qu’elle avait décidé de retirer ce qui lui restait d’acide hyaluronique, Jessica Thivenin en profitait aussi pour donner des nouvelles de Maylone. Son bébé, lui ayant fait une grosse frayeur il y a quelques heures. En devenant « tout blanc », la jolie blonde et Thibault se sont vus forcer de se rendre à l’hôpital. Heureusement, plus de peur que de mal.

Tout semble être rentré dans l’ordre à en croire la déclaration de Jessica Thivenin: « Ce matin, mon chéri, c’était à son tour de nourrir le petit. Eh là, d’un coup, panique ! Il est devenu bleu apparement. Je ne l’ai pas vu moi du coup parce que je me reposais. Mon chéri est monté en me disant qu’il avait appelé les pompiers. Quand je suis descendue, il était devenu tout blanc et livide. Il nous a fait une petite frayeur donc. On est allé à l’hôpital bien sûr et tout va bien. »

Nous sommes nous aussi rassurés pour Maylone et Jessica Thivenin. Nous espérons, qu’à l’avenir, cela ne se reproduise plus.