Actu
Partager sur

Jessica Thivenin (Les Marseillais): une mauvaise mère pour Maylone ?

Jessica Thivenin (Les Marseillais): une mauvaise mère pour Maylone ?

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin (Les Marseillais) a expliqué à ses fans qu'elle avait l'impression d'être une mauvaise mère !

Sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin (Les Marseillais) se confie très souvent sur son ressenti. Ces derniers temps, elle a peur de ne pas être une bonne mère pour son grand garçon Maylone. Elle semble très inquiète.

Jessica Thivenin a peur de délaisser Maylone

Il y a quelques mois, Jessica Thivenin (Les Marseillais) a perdu les eaux et du sang. Pour permettre à sa fille de vivre, elle a dû rester aliter pour perdre le moins de liquide. A cause de cette situation, elle n’a pas pu consacrer tout son temps à Maylone.

Jessica Thivenin (Les Marseillais) a dû se reposer et n’a pas pu profiter de son fils comme elle l’aurait voulu. Depuis que sa petite fille Leewane est née, elle n’arrête pas de culpabiliser. Elle a peur de délaisser Maylone.

Cette situation est très difficile pour elle. La jeune femme a l’impression de ne pas être une bonne mère pour son grand garçon. Ce samedi 5 septembre, elle a pris la parole sur les réseaux sociaux pour se confie sur ses sentiments.

La jolie blonde a aussi confié : « Hier j’ai fait que pleurer. C’est terrible d’avoir ce sentiment de se sentir nulle. De ne plus être une bonne maman pour Maylone. Parce que moi je me suis toujours occupée de Maylone« .

Jessica Thivenin (Les Marseillais) a aussi ajouté : « Et c’est vrai que c’est très difficile de me dire que j’ai été alitée pendant 17 semaines. J’ai passé beaucoup de temps en néo-natal. Donc j’étais avec lui qu’en fin de journée ».

Elle a aussi avoué : « Et là j’ai du mal à trouver mes marques… C’est difficile d’avoir un nourrisson et Maylone en même temps. J’ai l’impression de pas être une bonne maman. Et c’est terrible d’avoir ce sentiment-là ».

Jessica Thivenin (Les Marseillais) pousse un coup de gueule

Jessica Thivenin (Les Marseillais) a l’impression « de le délaisser quoi ». Par la suite, elle a poursuivi : « J’essaye d’être là aussi mais c’est pas facile (…) ». Mais ce n’est pas tout.

Jessica Thivenin (Les Marseillais) a aussi révélé : « J’ai l’impression que ça fait quelques mois maintenant que je le calcule moins qu’avant. Et le résultat il est là, c’est que je fais que pleurer depuis que j’ai accouché, depuis quelques temps ».

Une chose est sûre, la candidate de télé réalité vit d’ailleurs une période assez difficile ces derniers temps. Il semblerait qu’elle fasse une dépression post-partum. Heureusement, elle peut aussi compter sur le soutien de ses fans.

En revanche, la belle doit aussi fait face aux haters. Elle a d’ailleurs tenu à leur passer un message. Elle a balancé sur les réseaux sociaux : « Je lis tous vos commentaires (…) je me sens tellement moins seule (…) ».

Jessica Thivenin a aussi confié : « Heureusement que vous êtes là d’ailleurs, merci du fond du coeur (…) je ne vais pas vous inventer une vie de rêve (…) je vous partage mes vrais sentiments (…) desfois ça ne va pas ».

La maman a d’ailleurs révélé : « Je suis humaine (…) pour les gens que je saoule (…) je partage ma vie (…) il faut se désabonner et partir (…) arrêter de suivre des gens qui vont gonfle (…) tout ça pour dire si vous n’êtes pas content, dégagez et avec le sourire ! ».

Afficher +